Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Rouge Hermine par les Brigandes

A écouter sans modération !

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Le tout est de savoir si la Bretagne entend rester française au sein de la République ou si elle entend répudier la République mauvaise,satanique,cause de tous les maux et proclamer son indépendance,se donner un duc ou une duchesse et prendre comme langue nationale le breton parlé actuellement à tout casser par 160000 habitants et le gallo 15000.
    Je relisais récemment les lettres de Madame la marquise de Sévigné dans lesquelles elle nous relate la répression sanglante exercée par Louis XIV sur les Bretons décapités ,pendus par grappes,c'était un roi Louis XIV ou je me trompe?
    Alors organisons un référendum dans les cinq départements bretons et voyons le résultat et soyons bons joueurs,si seulement un tiers des Bretons veulent leur indépendance,donnons-leur,ils résoudront leurs problèmes devant l'invasion musulmane seuls, adieu drapeau tricolore et marseillaise puisque paraît -il cela hérisse le coeur d'un grand nombre!
    Idem pour la Corse et toutes les provinces périphériques,il arrivera bien un moment où nous ne nous retrouverons qu'entre Français
    Pauvre Cadoudal payé par l'Angleterre pour assassiner le premier consul,enfin passons,une chanson est une chanson et ainsi de suite!

  • Je relisais les noms bretons des monuments aux morts suite a la commemoration de verdun et j'ai compris pourquoi , statistiques officielles , la majorité des morts , gueules cassées sont bretons après 14/18.
    Indépendance de la Bretagne ? Qui en parle ? C'est histoire de détourner un autre débat celui de l'état actuel de la France et des Français ? A pleurer , oui !
    Un référendum ? Chiche ! On verra bien .
    La géographie indique que la Bretagne sera géographiquement la dernière touchée en cas d'invasion musulmane. C'est vrai que l'on disait ( mai 68 ) : la culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.
    Quant a la chanson des brigandes , je dois avouer qu'elle a mis du baume sur un cœur blessé de breton vivant hors de France.
    Un peu beaucoup de fierté retrouvée en ces temps de disette , ouahou..le luxe ! La place de la femme dans la société celtique sans nul doute .
    J'ai un drapeau français bien rangé dans l'armoire , jusqu'à ce jour pas une seule occasion de le sortir , j'attend....
    Kenavo.
    M.S.BLUEBERRY.

  • La Bretagne est touchée de plein fouet par l'invasion islamique comme toute la France et cette invasion islamique ne peut être repoussée que le drapeau tricolore en tête en chantant la Marseillaise.
    C'est la position officielle du FN et la mienne.

Les commentaires sont fermés.