Les habitants du Chesnay ont découvert qu’une plate-forme pour migrants allait bientôt être créée. Surpris, ils demandent des comptes et exigent de la sécurité.
Les riverains de la rue Laurent-Gaudet du Chesnay et les parents d’élèves du prestigieux groupe scolaire Saint-Jean-Hulst de Versailles sont inquiets. À la surprise générale, ils viennent d’apprendre que la préfecture allait ouvrir une Plate-forme d’accueil pour les demandeurs d’Asile (Pada). Elle se situera sur le territoire du Chesnay, à 20 mètres de la frontière avec Versailles. Mais le plus perturbant pour eux est le délai de lancement du site. « Si nous n’avions pas réagi, cela aurait été mardi prochain, s’indigne une habitante. La décision est très rapide et nous n’avons aucune information sur ce qui va se passer. »
C’est donc cette carence qu’une centaine de personnes a voulu pallier en attendant de pied ferme le maire, Philippe Brillault, et le secrétaire général de la préfecture.
Ce mardi 17 mai, une véritable réunion publique s’est tenue sur le bitume, juste en face de l’immense façade grise. Dans la cour, les ouvriers poursuivaient l’installation de grilles vertes et les travaux intérieurs de peinture.
(…) 78actu.Fr
Commentaires
Ces habitants du Chesnay sont inquiets parce que la prochaine étape du Grand remplacement se passe chez eux : tant que cela se passait chez leurs voisins, cela ne les inquiétait pas ! Quel égoïsme ! Mais on peut les rassurer : le Grand replacement va se faire dans toute la France : s’ils ne sont pas les premiers remplacés, ils ne sont pas, non plus, les derniers !
Sauf qu ' au Chesnay , les familles font des enfants européens et les éduquent correctement.
Les électeurs de la fausse droite sont désormais touchés.
Tous ceux qui ont "veauté" pour l'UMP, LR ou UDI n'ont que ce qu'ils méritent - leur nain favori leur avait pourtant promis le défi du métissage ;o)