Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Le Front National apporte son soutien le plus total aux policiers manifestant aujourd’hui place de la République à Paris et dans toute la France.
Nos forces de l’ordre exercent avec courage des missions de plus en plus difficiles dans des conditions matérielles déplorables. Elles doivent faire face en première ligne au terrorisme et à l’explosion de la criminalité qui frappent notre pays. Récemment prise pour cible par une campagne de dénigrement absolument honteuse et irresponsable orchestrée par le syndicat Info’com de la CGT, notre police a tout au contraire besoin de se sentir portée par le soutien de la population et de l’ensemble des acteurs publics dans cette période de désordre généralisé.
Depuis 2004, rappelons que 112 policiers ont été tués en service et 123 782 blessés en mission. Entre 2004 et 2014, 478 policiers se sont par ailleurs donnés volontairement la mort. Autant de tragédies qui témoignent de l’épuisement, du désœuvrement et de l’écœurement que connaissent nos policiers. Que l’on pense aux 12 500 suppressions de postes dans les forces de l’ordre opérées sous Nicolas Sarkozy ou aux funestes lois Dati puis Taubira, les gouvernements successifs portent une terrible responsabilité dans cette situation. Rempart face à l’ensauvagement de la société, la police ne doit plus voir son action entravée par un manque de moyens ou par le laxisme judiciaire.
En finir avec l’impunité dont bénéficient de trop nombreux délinquants pour appliquer la tolérance zéro, renforcer les effectifs et moyens de nos forces de l’ordre, mettre en place la présomption de légitime défense pour les policiers ; tel est le projet du Front National pour soutenir notre police et, à travers elle, restaurer l’autorité de la République.
Commentaires
il est évident que nous sommes entièrement avec la POLICE..., nous avons une bonne éducation , plus ou moins parents de fonctionnaires , dont de la police , nous aimons la droiture, les qualités chrétiennes ,la PAIX , nous n avons rien à voir avec ces tarés "anti-police" , ..., auxquels au besoin nous devrions faire justice nous mémes........GAUTHIER MICHEL 13
Ce pays sombre dans l’anarchie et la décadence, caractérisées par l’inversion de toutes les valeurs. Le marxisme culturel dominant imprègne toutes les strates de la société. Les « valeurs » des racailles et des casseurs sont – c’est une simple question de degré - celles soixante-huitardes des Cazeneuve et Valls. Certes, ils ne crient pas « CRS -SS » comme en 68, mais cette haine de la véritable autorité leur est consubstantielle (l'ordre, c’est « fachiste » !). Tout est pourri chez ces racailles maçonniques cravatées !
Soutien aux policiers bien sûr, mais je ne peux cependant oublier la manière dont d'autres policiers ont traité les manifestants de la LMPT et surtout les Identitaires qui manifestaient pacifiquement à Calais !
Dans tous les cas, ils ne font qu'obéir aux ordres d'un pouvoir totalitaire aux abois.
Merci pour cet excellent communiqué : il faut soutenir notre police et en finir avec l’impunité des racailles, des criminels anti-Français !
nous ne pouvons que soutenir les forces de l,ordre qui sont soumises à rude épreuve , les policiers font un travail bien souvent ingrat , mais doivent obéir aux ordres , mais s,ils en pensent pas moins . .!!
salutations.