Les députés FN Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard et Bernard Cazeneuve se sont opposés vivement jeudi à l’Assemblée au sujet de violences en marge de manifestations anti-Loi Travail, au lendemain de la demande de démission du ministre de l’Intérieur par le FN.
Tel est pris qui croyait prendre...
A voir jusqu'au bout! Bravo Me Collard!
NDF
Commentaires
Bonhomme complexé, cupide, menteur et incompétent qui ose affirmer que c ' est " l ' extrême-droite " qui " crée les problèmes partout ".
Imposteur qui se défend de ses turpitudes en diabolisant ses accusateurs et en brandissant, comme un camelot de foire " les valeurs de la République ".
Cazeneuve ne dissout pas les partis et associations d '" extrême-gauche " car ils sont le bras armé du mondialisme.
Cazeneuve, vil acteur de la " République universelle ", au service de l ' étranger ennemi des Nations et de la civilisation européenne.
Il vient de nommer gardien de la paix, l ' adjoint de sécurité agressé par la racaille antifa dans sa voiture.Il ne l ' aurait pas fait si cet adjoint avait été blanc.
Il félicite cet homme de n ' avoir eu comme SEUL objectif que de protéger sa collègue... pas de se défendre et de neutraliser la racaille antifa, attention, hein. Faut pas toucher à la crème de la crème, les milices " antifascistes ".
Au passage il présente, de manière bien sûr dissimulée, les noirs comme protecteurs des blancs, dans son SEUL objectif, qui est celui de genocider la race européenne, ses Nations et sa civilisation.
Cazeneuve a qualifié le comportement de cet adjoint de " hautement républicain ". Ce franc mac, totalement perverti, se refuse à qualifier les comportements humains à l ' aune exclusive des qualités et défauts reconnus universellement, comme le courage ou la lâcheté, l ' intelligence ou la bêtise.
Cazeneuve ôte ainsi à l ' être humain sa dignité.
L ' individu ne doit être qu ' un robot obéissant aux dogmes " républicains ".
L ' adjoint de sécurité n ' a pas tiré car il a estimé que sa vie n' était pas en danger face aux coups du voyou antifa.
S ' il avait estimé que sa vie avait été en danger, il aurait tiré, on l ' espère pour lui.
Mais dans ce cas, Cazeneuve aurait estimé qu'il aurait eu un comportement " non républicain ", le comportement républicain consistant à se faire assassiner plutôt que de neutraliser la canaille.
J ' en suis à me demander, à cause de la récupération ignoble de Cazeneuve et de Hollande, si cette affaire d ' agression et de voiture brûlée devant de nombreuses caméras n ' est pas une affaire montée de toutes pièces, pour faire oublier l ' affaire Black M. Voyez, il y a des Noirs bien...
Des centaines de policiers ont été blessés, certains très gravement, et ce n'est qu ' aujourd'hui que Cazeneuve rend hommage à un policier- agent de sécurité.
Cela m ' évoque l ' affaire du clandestin noir de l ' hypercasher.