Un Soudanais de 28 ans a mis le feu aux locaux d’une antenne de la mairie d’Annecy ce mercredi. Il reprochait aux employés de ne pas lui trouver un logement « tout de suite », car il venait d’obtenir le statut de réfugié, raconte France 3 Alpes.
Pour ne pas avoir accédé assez rapidement à sa demande, les employés d’une antenne de la mairie d’Annecy (Haute-Savoie) l’ont vu mettre le feu à leurs bureaux, comme l’a relaté France 3 Alpes. Le matin, il avait récupéré un formulaire à remplir. Venu le déposer dans l’après-midi, il n’a pas supporté qu’on lui présente de nouveaux papiers administratifs. Avant de mettre le feu à l’endroit, il s’y est enfermé et a saccagé le matériel informatique. 100 000 euros de dégâts sont à déplorer. Le malfaiteur a été rattrapé peu de temps après par la police.
Commentaires
Mais cette bête sauvage ne sera pas expulsée et sera régularisée.
le pauvre homme qui devait souffrir mille injustices dans son pays , ne pas lui accorder à l,instant même un logement , est effectivement très grave , la mairie devra lui trouver un logement bien situé et gratuit , et le dédommager pour le retard subi , au nom de la tolérance républicaine . . quand même. .!!
salutations.