in Islam, Société / by Francesca de Villasmundo / on 22 mai 2016 at 17 h 01 min /
De l’État Islamique arrive un appel à tous les musulmans d’accomplir des attaques dans « la terre des Croisés » où « il ne faut pas préserver le sang parce que personne n’est innocent. »
Les égorgeurs de Daesh lancent à nouveau leurs attaques contre « les États-Unis et l’Europe ». Leur porte-parole, Abu Muhammad al Adnani, dans un message audio d’une trentaine de minutes diffusé samedi 21 mai 2016, appelle aux attaques et aux menaces contre , en particulier pendant le mois du Ramadan, qui commencera le 7 juin prochain. Il invite les militants au drapeau noir à « combattre, combattre, combattre. »
« Le ramadan est le mois de l’invasion et du djihad (guerre sainte) (…)
Faites de ce mois, avec la volonté de Dieu, un mois de malheurs pour les infidèles partout où ils se trouvent. Cet (appel) s’adresse spécialement aux soldats et aux partisans du califat de l’État islamique en Europe et en Amérique.
Serons-nous défaits si nous perdons Mossoul, ou Syrte, ou Raqa, ou toutes les villes, pour retourner là où nous étions auparavant? Non. Car la défaite c’est perdre le désir et la volonté de se battre« .
Le prochain Ramadan risque d’être de sang en Europe !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires
Pas grave ! L'ennemi, ce sont les patriotes et les identitaires que le pouvoir s'est proposé de neutraliser !
étonnant , le sieur Adnani ne cite pas Israël dans ses bons vœux , pour l,heure les States ne semblent guère touché par les attentats , par contre la France et l,europe sont plus à la portée de ces joyeux drilles . .!!
salutations.