22/05/2016 – PARIS (NOVOpress) : « Aujourd’hui personne, de gauche ou droite, n’imaginerait conduire une liste sans femmes ou personnes issues de l’immigration. » Dixit Najat Vallaud-Belkacem dans une interview publiée hier par le quotidien belge Le Soir. Pour le ministre de l’Education nationale, la classe politique française peut même être donnée en exemple, par rapport, en particulier, au Brésil, où, s’indigne-t-elle, « le nouveau gouvernement est fait exclusivement d’hommes blancs ! » Le point d’exclamation est d’origine.
Dans ce même entretien, à la question : « Manuel Valls dit que la gauche peut mourir… », Najat Vallaud-Belkacem répond : « Non, moi j’ai la plus grande foi dans la gauche. C’est la gauche qui sauvera notre modèle de société. » Une société où les hommes blancs auraient été renvoyés à leurs cuisines ?
Commentaires
On n’aura jamais vu, à ma connaissance, un gouvernement dont les Ministres passent leur temps (il est vrai qu’en France ils n’ont pas grand-chose à faire) à insulter leurs propres citoyens, même quand ceux-ci sont en grande majorité contre ce gouvernement, comme c’est le cas en France !
La Marocaine passe son temps à compter les races représentées dans les différents parlements. Intéressant pour quelqu'un qui prétend que celles-ci n'existent pas ! Je l'invite à aller jusqu'au bout et à les compter partout - pas seulement les Blancs - au gouvernement et dans les médias ! Ceux qui s'y sont risqués se sont retrouvés devant la XVIIe Chambre et lourdement condamnés.
Le Brésil se choisit des gens compétents, indépendamment de leur couleur de peau. La France fait l'inverse et se nomme des ministres exotiques incompétent(e)s mais de la "bonne couleur"!
c,est sa copine Houria Bouteldja du comité des indigènes de la république qui doit être satisfaite des propos de Najat , elles partagent la même haine des européens et des Français de souche en particulier. .!!
elle aurait pu rajouter , c,est la gauche qui sauvera l,univers , tellement sa foi est grande . .!!
salutations.