Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux concerts d’Eagles of Death Metal annulés en France!

http://www.delitdimages.org/114076-2/

Parce que Jesse Hughes,  leur chanteur,  a donné par deux fois sa version de ce que les médias appellent l’attentat du Bataclan et exprimé ce qu’il pensait de l’islam et des musulmans, deux festivals de musique en France, pays de la liberté d’expression, ont annulé les concerts de ce groupe...  

A lire absolument!

DélitD'images

Commentaires

  • Nous sommes en régime soviétique !
    Cet interview est à diffuser largement et modifie de fond en comble les bobards entendus sur ce chanteur ! Quelle lucidité sur l'état psychologique des Français, plus qu'inquiétant !
    Je l'avais déjà écrit ici : le bataclan n'était qu'un hors d'oeuvre !

  • Comme ce que déclare Jesse Hughes est TRES IMPOTANT, il est évidemment CENSURE et "PUNI"!

  • le sieur Hughes a confondu la France avec un pays de libre expression, ses déclarations faites aux States ne lui auraient pas values de telles interdictions de pousser ses chansonnettes . .!!
    salutations.

  • Hugues a une lucidité extraordinaire sur la mentalité des Français qui ont été infantilises.
    Le système politique français infantilise pour mieux dominer.
    D ' où l ' assistanat massif et l ' apologie de la faiblesse, présentée comme de la sagesse, face aux criminels.
    Pour ma part je le crois quant à son avis sur la complicité des membres du personnel.
    La jubilation de certains muzzs était évidente dans la rue.
    Et je pense, cela n ' engage que moi, qu' un nombre non négligeable de muzzs savaient qu ' il allait se passer quelque chose le 13 novembre
    Quant au caractère très tardif de l ' intervention de la police, il est légitime de se poser des questions sur le sujet. Incompétence et je m'en foutisme du ministère de l ' intérieur.

Les commentaires sont fermés.