Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Vol Paris-Le Caire: une employée de Roissy a tenté de retarder l’avion pour attendre une famille

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/vol-paris-le-caire-une-employee-de-roissy-a-tente-de-faire-retarder-l-avion-pour-attendre-une-famille-816655.html

Sonia est "sous le choc". Alors que l’avion Egyptair qui reliait Paris au Caire dans la nuit de mercredi à jeudi s’est écrasé au large d’une île grecque, Sonia, une employée de l’aéroport parisien, a raconté à RTL que peu de temps avant le décollage une famille avec cinq enfants s’est présentée au terminal 2 alors que l’appareil s’envolait du terminal 1. "Ils étaient là par erreur, le père était inquiet de rater son avion. J’ai appelé la compagnie pour tenter de faire retarder le départ. Je ne sais pas s’ils l’ont eu ou pas. Je revois la scène. Je suis sous le choc", explique-t-elle.

Commentaires

  • si l,appareil s,envolait du terminal , je ne pense pas que cette employée pouvait faire stopper cet avion, ce qui fût sûrement la chance de cette famille en plus du retard . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.