Manifestation en faveur du président islamiste turc Erdogan, à Vienne en 2013
BREIZATAO – POLITIKEREZH (23/05/2016) Les élections présidentielles autrichiennes se sont terminées sur une victoire très courte du candidat de l’extrême-gauche écolo-socialiste, Alexander Van der Bellen. Face à lui, le candidat du parti identitaire et souverainiste FPÖ, Norbert Hofer, a rassemblé 49,9% des voix, la victoire lui échappant de seulement quelques milliers de voix.
Le nombre de musulmans multiplié par cinq en 25 ans
Mais une donnée importante a été occultée durant ce scrutin serré : le vote musulman, essentiellement turc, a permis la victoire du candidat de gauche immigrationniste.
Il y a enciron 700 000 musulmans en Autriche sur une population globale de 8,6 millions d’habitants.En 1990, ce chiffre n’était encore “que” de 150 000 individus, soit une multiplication par cinq des masses musulmanes en Autriche en seulement 25 ans (source).
115 000 turcs ont pu voter aux présidentielles
Une part importante de ces musulmans est d’origine turque avec 270 000 turcs résidant dans le pays. Environ 115 000 d’entre eux disposent de la citoyenneté autrichienne et peuvent donc voter (source).
Le corps électoral autrichien compte 6,3 millions de personnes. Cette masse turque, à laquelle il faut ajouter les autres électeurs musulmans, ont donc joué un rôle déterminant dans un scrutin où seulement quelques milliers de voix ont fait la différence.
L’Autriche victime de l’invasion migratoire
L’Autriche a été en première ligne de l’invasion migratoire islamique qui s’est intensifiée il y a environ un an. Plus de 100 000 colons afro-musulmans se sont installés de force dans le pays durant la seule année 2015, déclenchant une grave crise politique et une montée spectaculaire du FPÖ.
Le candidat écolo-socialiste Alexander Van der Bellen est connu pour sa bienveillance à l’égard de l’immigration de masse, du multiculturalisme ou de l’islam. Il participait par exemple en 2012 à une réunion de la “conférence judéo-musulmane” sur le thème de la tolérance (source). Cette organisation a appelé les 15 000 juifs d’Autriche à voter contre le candidat souverainiste en arguant de la solidarité “judéo-islamique” contre “l’extrême-droite”.
Des bulletins de vote en langue turque ont été diffusés afin de rameuter les électeurs orientaux :
Ravages de l’immigration extra-europénne
Pourtant l’immigration africaine et musulmane est la source d’innombrables problèmes, criminalité en tête. Une étude officielle récemment publiée indique que la moitié des migrants musulmans ont commis des crimes en Autriche, avec une large surreprésentation des algériens (voir ici).
On a également relevé des incidents avec la création de police islamique se chargeant d’imposer la charia, la loi musulmane (lire ici).
Commentaires
rien de neuf sous le soleil , les écolos-collabos comme la gauche peuvent toujours compter sur le vote musulman ,quand les musulmans seront majoritaires ,ils pourront présenter leurs candidats et avec l,appui de tous les collabos européens , être élus , et appliquer au fur et à mesure leur système de domination politico-religieux . Bruxelles et l,anti-pape doivent sabler le champagne pour cette belle victoire . . .!!
salutations.
C’est donc finalement l’Écologiste Alexander Van der Bellen qui sera le président de l’Autriche. Toute la journée de dimanche et lundi, les commentateurs avaient appréhendé l’élection de Norbert Hofer, issu de l’Extrême-droite, une grande première au coeur de l’Europe depuis la fin de la guerre 1939-1945.
Qu’un nationaliste-radical se fasse élire, c’est un vrai drame pour le politiquement correct. Mais, le régime islamo-conservateur de Recip Tayyip Erdogan ne semble pas poser de scrupule à une soixantaine de chefs d’État conduits par le Secrétaire Général des Nations Unies, accourus pour participer à un Sommet international humanitaire : les leaders des Frères musulmans syriens et égyptiens s’étaient pourtan réfugiés dans la Turquie d’Erdogan qui a également libéralisé le port du voile islamique autrefois strictement interdit dans la fonction publique et les universités. Erdogan encore, qui dit que la femme est d’abord surtout une mère, songe à criminaliser l’adultère. Erdogan encore qui, accusé de corruption, avait fait censurer Twitter et YouTube. La Turquie d’Erdogan, candidate à l’Europe depuis 2005, prétend supprimer l’immunité parlementaire, socle des démocraties occidentales…
Une caricature parue dans un journal turc campe un cheval de Troie estampillé AKP (le parti islamo-conservateur au pouvoir depuis 2002) : et des flancs de ce cheval débarquent des barbus patibulaires et des femmes intégralement voilées. Scandale que je puisse m’inquiéter que des femmes en niqab débarquent à Ivato d’un vol Turkish Airlines et entrent à Madagascar dans les mêmes conditions que le bois de rose ou les tortues endémiques sortent sans contrôle de nos frontières passoire. Considérer le voile intégral comme fondamentalement rétrograde, signe mon intolérance intolérable. Et insister pour connaître la destination de ces visiteurs particuliers (au fait, sont-ils vraiment repartis ? ) et leurs intérêts subits pour notre pays, provoquerait un incident diplomatique.
Les médias de gauche ont exulté quand le Pape François, dans une interview au journal La Croix (17 mai 2016), relativisa les racines chrétiennes de l’Europe : « Il faut parler de racines au pluriel car il y en a tant. En ce sens, quand j’entends parler des racines chrétiennes de l’Europe, j’en redoute parfois la tonalité qui peut être triomphaliste ou vengeresse ». Son prédecesseur Benoît XVI avait dit exactement le contraire : « L’Europe est un continent culturel et non pas géographique. C’est sa culture qui lui donne une identité commune. Les racines qui ont formé et permis la formation de ce continent sont celles du christianisme » (interview dans Figaro Magazine, 13 août 2004) ;
« l’Europe, un ensemble d’États laïcs, mais avec des bases chrétiennes, même si l’on tente injustement de le nier » (discours aux responsables de la pastorale du diocèse de Velletri, le 18 septembre 2004) ; « le christianisme, malgré ses origines et ses développements significatifs en Orient, (a) trouvé son caractère historique en Europe. Réciproquement, nous pouvons aussi affirmer que cette rencontre, à laquelle s’est ensuite ajouté l’héritage de Rome, a fait l’Europe et reste le fondement de qu’on appelle avec raison l’Europe » (discours à l’Université de Ratisbonne, 12 septembre 2006).
Par ailleurs, les mêmes médias du politiquement correct s’étaient indignés que Benoît XVI, dans ce même discours de Ratisbonne, osât dire que « pour la doctrine musulmane, Dieu est absolument transcendant. Sa volonté n’est liée par aucune de nos catégories, pas même celle du raisonnable ». Il semble que personne n’ait noté, dans la dernière interview du Pape François, cette remarque : « l’idée de conquête est inhérente à l’âme de l’islam »…
Que l’Europe n’ait point d’identité chrétienne, et je ne comprendrais plus rien à la force de l’affect lié aux différentes guerres contre les Sarrasins, contre les Ottomans, contre l’envahisseur musulman : bataille de Poitiers (25 otobre 732 : Charles Martel stoppe les troupes musulmanes à Poitiers), bataille du Kosovo (28 juin 1389, le sultan Mourad bat Lazare de Serbie), bataille de Mohacs (29 août 1526, Soliman le Magnifique battent les Hongrois). En 1529 et 1683, les troupes musulmanes avaient assiégé Vienne, la capitale du Saint Empire romain germanique…
Que la Pologne, la Hongrie, la Slovaquie et la République tchèque réfusent d’accueillir les migrants venus d’Afghanistan ou de Syrie, malgré les injonctions de Bruxelles, sans doute se souviennent-elles de la chute de Constantinople (14 mai 1453), devenue Istanbul, et que les rives du Danube furent longtemps occupées par les troupes musulmanes : Sarajevo (1428-1878), Belgrade (1521-1826), Budapest (1526-1686)…
Que Londres se dote d’un Maire musulman, et il est tout à fait civilisé de célébrer la tolérance, d’applaudir au métissage, de magnifier le cosmopolitisme. Mais, que l’Autriche puisse voter pour un Président nationaliste, et il faut s’inquiéter de la montée des partis souverainistes en Europe. Ouvrir les frontières de l’Europe à des millions de réfugiés musulmans, imposer des quotas d’accueil à des pays qui se revendiquent chrétiens, et pointer du doigt la peur de l’Autre, mépriser les vieux réflexes grégaires. Celui qui se sent envahi, c’est le facho. Ceux qui ouvrent les frontières à tous les courants d’air ethniques, religieux ou culturels, voilà les démocrates par excellence.
On se souvient que, le jour de Pâques, le Pape François lavait les pieds à des musulmans tandis que les chrétiens étaient expressément pris pour cible lors d’un attentat à Lahore (Pakistan). Ce 23 mai 2016, le Pape catholique recevait au Vatican l’imam d’Al-Azhar (Caire, Égypte), le plus haut dignitaire sunnite, et ils ont discuté de « l’intégration des musulmans dans les sociétés occidentales » : il aurait été certainement indécent d’exiger des dignitaires musulmans qu’ils se soucient du sort des chrétiens d’Orient, chassés ou convertis de force sinon assassinés en masse, par les islamistes.
Ressenti d'un journaliste malgache : VANF
déprimant !! GAUTHIER M
Saaloperie de pastèque ;o)
Pour accélérer le Grand Remplacement des peuples, il suffit de faire voter les remplaçants ! Cette élection signifie bien qu'il y a désormais deux camps irréconciliables, celui des patriotes, des souverainistes et des résistants européens et celui des envahisseurs et des collabos qui, pour des raisons diverses (Juifs, marxistes, écolo-gauchistes, islamo-collabos…) cultivent la haine de tout ce qui est Blanc et de souche et servent les intérêts mondialistes.
Pauvres Autrichiens : au cours de leur histoire, ils ont si souvent subi les assauts des envahisseurs musulmans et dont ils sont venus à bout à chaque fois. C’est pour fêter ces victoires, que les Viennois ont inventé le « croissant » ! Mais cette élection leur a été fatale : ils ont perdu, les musulmans sont dans la place ! Trahis par leurs propres chefs politiques, et surtout les écologistes qui non seulement sont d’une stupidité effrayante, mais sont vendus aux arabo-musulmans. C’est fichu ! Ils vont rapidement revenir au Moyen-âge, comme cette pauvre ville d’Oxford ! Le pauvre Jean Sobieski doit se retourner dans sa tombe.
PS : certes le vote musulman a compté, mais il faut reconnaître qu’une bonne partie du peuple autrichien a voté pour ces traites ! L’immense bêtise des écologistes a déteint sur eux !
Les plus bêtes s'imaginent que les Verts, c'est la nature, l'environnement, et bla-bla-bla... alors que les écolos sont les alliés du communisme, de l'islamo-gauchisme, de l'invasion migratoire -comme ils sont désinformés et naïfs! Abominablement crédules: Les Turcs leur semblent moins menaçants que Norbert Hofer!!! Crétins des Alpes!