Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autriche : Le nouveau président “empêchera” la formation de tout gouvernement populiste, même élu démocratiquement

 

Share This

98613477_Alexander_van_der_Bellen-large_trans++eo_i_u9APj8RuoebjoAHt0k9u7HhRJvuo-ZLenGRumA

BREIZATAO – ETREBROADEL (26/05/2016) Le système politique européen s’enfonce inexorablement dans une logique autoritaire et anti-démocratique, au point que ses dirigeants assument de plus en plus ouvertement leur volonté de passer outre la volonté des électeurs.

Le blog de Lionel Baland (source) :

Le candidat élu au poste de président de la République, Alexander Van der Bellen, a une nouvelle fois déclaré qu’il ne donnerait pas le mandat au président du FPÖ Heinz-Christian Strache de former un éventuel gouvernement, même si le FPÖ gagnait des élections législatives.

Il a de nouveau basé cette décision sur les positions du FPÖ par rapport à l’Union Européenne.

Alexander Van der Bellen s’est imposé d’une courte tête face au candidat souverainiste du FPÖ, Norbert Hofer, à 50,3% des suffrages contre 49,7%.

Commentaires

  • on peut compter sur sa décision , en bon collabo qu,il est . .!!
    salutations.

  • Le roi des bobos et des faux culs a été élu - qu'on se le dise ;o)

  • C’est bien cela leur démocratie : quand un résultat électoral n’est pas conforme à leurs vœux, ils annulent l’élection !

  • Voici une preuve supplémentaire de la dictature de plus en plus flagrante et décomplexée de l'UE sur les peuples et les nations souveraines.
    Des élections démocratiques interdites par les champions de la "démocratie" : ceci en dit long sur la "démocratie" ! Sarkozy en avait déjà montré l'exemple ici chez nous !
    Il faut tuer l'UE au plus vite avant qu'elle ne nous ait tous éliminés en tant que peuples.

Les commentaires sont fermés.