Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Justice : Le gouvernement français fait disparaître les dossiers des djihadistes de peur “d’une guerre civile”

5652631_2016-03-22t110011z-612096625-d1aestysadaa-rtrmadp-3-belgium-blast-france_545x460_autocrop.jpg

 

 

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (28/05/2016) Jeudi 18 mai 2016, une conférence intitulée “Sécurité, justice : le déclin français ?” s’est déroulée en présence de Hervé Mariton, député LR de la Drôme, du juge Philippe Bilger, magistrat honoraire et de l’Institut de la Parole, de Guillaume Jeanson, de l’Insitut pour la Justice et avocat au Barreau de Paris, et de Luc-Etienne Gousseau, avocat à Mende.

Pendant la conférence, l’assistance a appris que le gouvernement républicain tentait par tous les moyens de faire disparaître les dossiers des djihadistes et autres islamistes présents sur le territoire hexagonal. Le but étant d’éviter une “guerre civile” de nature raciale et religieuse en France.

Europe Israël (source) :

Maître Gousseau […] a révélé que les dossiers des djihadistes fichés S confiés à la justice en Lozère, son département d’affectation, avaient tous disparus des tribunaux. Il a également précisé que ce n’était pas un fait isolé en France. En effet, un de ses collègues lyonnais lui a fait savoir qu’il en était de même dans sa ville. Pour Maître Gousseau, la question d’une volonté d’état à faire disparaître des éléments de preuves se pose avec beaucoup d’inquiétude. Il est persuadé que le contenu des dossiers révélé au grand public serait à même d’engendrer une guerre civile dans l’ensemble du pays.

Commentaires

  • Nous sommes en régime soviétique. Tous les moyens sont bons pour cacher les vérités dérangeantes sur le principal objectif du régime qui est de soumettre le peuple et de lui faire accepter son remplacement et son islamisation.
    Si guerre il doit y avoir, ce sera une guerre de libération nationale et une guerre civile des patriotes et résistants contre les collabos. Ces derniers commencent déjà à trembler.

  • En complément, pour illustrer la dictature de l'UE sur la liberté d'expression partout au sein des pays membres :
    http://www.fdesouche.com/734823-la-commission-europeenne-souhaite-mieux-lutter-contre-les-discours-de-haine
    Problème : qu'appelle-t-on "discours de haine" ? Oser critiquer le GR et l'islamisation fait-il partie de cette définition ? Nous connaissons la réponse.

  • la peur n,évite pas le danger .
    l,inflitration des réseaux islamistes continue , ils peuvent ainsi quadriller le territoire , afin d,être prêt pour le grand soir . .!!
    la France ne fera sûrement pas l,économie d,un tel conflit intérieur tôt ou tard . .!!
    salutations.

  • Preuve s'il en est que tout cela relève d'un propos de destruction délibéré ( Il y aura une guerre civile.....La Salette 1846 )

  • Ca c’est bien digne de la gauche : comme sa politique mène à la guerre civile, au lieu de changer de politique, on fait disparaître les dossiers qui révèlent leurs infamies ! Mais j’espère qu’on finira par aboutir à cette guerre civile, si l’on veut sauver la France et les Français. Mais c’est urgent, car dans une quinzaine d’années, il n’y aura plus rien à sauver !

  • Certains parmi les " natios " prétendent encore que le bilan du gouvernement socialiste est catastrophique .
    Les pauvres ! Ils n'ont vraiment rien compris .
    Le gouvernement actuel , comme les précédents , est très fier de son bilan . L'immigration massive d'allogènes haineux , la hausse vertigineuse de la criminalité , la paupérisation irréversible des classes moyennes , l'effondrement culturel et j'en passe , tout cela est VOULU par les bons apôtres qui nous dirigent .
    Les successeurs de Holland et du franquiste Valls continueront dans le même sens . Ils exécutent une partition conçue outre-Atlantique par nos " amis " , les héritiers des Libérateurs de 1944 . Faites confiance à ce beau monde et votre compte est bon .
    L'éventualité d'un réveil des peuples européens donnerait aux " States" , défenseurs inconditionnels de la Démocratie , l'occasion inespérée de massacrer au nom des " Droits de l'Homme " les rescapés de la race blanche .
    N'ayez crainte . Ils s'occuperont de vous .
    - C'est triste à reconnaître , mais nous n'avons que ce que nous méritons .
    La fraternité universelle , l'égalité entre les hommes , la Liberté et autres sornettes . Nous avons tout gobé .
    Et nous ne comprenons toujours pas que la situation actuelle est le résultat de nos égarements mentaux .
    Une Révolution culturelle répudiant le dogme stupide de l'égalité ( Joseph Fouché dixit ) favoriserait notre Renaissance .
    Improbable , impensable . Nous disparaîtrons sans combattre et qui plus est , idiots .

Les commentaires sont fermés.