Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen dénonce « l'erreur politique majeure » de Robert Ménard

La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a quitté samedi le « Rendez-vous de Béziers » de Robert Ménard sur une note négative. La députée du Vaucluse a qualifié « d’erreur politique majeure » ses propos de la matinée où il refusait de s’allier par principe au FN, une force selon elle « incontournable ».

« Il y a une erreur politique majeure et historique de Robert Ménard de partir dans des mouvements dont on sait qu’ils sont voués à l’échec électoral », a affirmé Marion Maréchal-Le Pen. « L’idée c’est: ‘On veut vos voix et pas vos gueules’. Il faut que ces gens-là se rendent compte que le FN est incontournable. Il y a un certain nombre de personnes qui sont dans des réflexes politiques sectaires », a accusé l’élue FN.

« Manifestement, il y avait un quiproquo: il semblerait que nous ne partageons pas la même stratégie avec monsieur Ménard. Dans le cadre de la Ve, les partis sont incontournables, on peut le déplorer, en déplorer les carences… Mais je considère aujourd’hui que le seul parti politique qui a le potentiel pour vaincre et appliquer des idées différentes, c’est le FN », a soutenu la nièce de Marine Le Pen

« La vraie droite, identitaire et souverainiste, c’est le Front national. Le plus efficace pour que ce socle soit appliqué, c’est le FN », a encore martelé Marion Maréchal-Le Pen.

BV 28 05

Commentaires

  • Marion a raison,je savais tout cela dès le début!
    Je livre des chiffres:l'OCDE vient de publier un rapport indiquant que les impôts sur les salaires de moins de 2000 euros,charges sociales et fiscales sont en France de 67,2 pour cent,oui 67,2 pour cent, c'est incroyable!
    Alors prenons vite le pouvoir pour redonner la justice et l'espoir à nos malheureux compatriotes!
    Florian si l'on suit ses discours a parfaitement compris,c'est pour cela qu'il est attaqué!

  • Dupont Gnangnan et de Villiers ont décliné l ' invitation de Menard.
    Cela ne m ' étonne nullement des deux olibrius.
    Seule une personnalité des LR, Poisson, a accepté l ' invitation. LR confirme qu'il est un parti de gauche, aux ordres de l ' oligarchie internationaliste. Un parti leurre.
    Quant à la Morano, elle a refusé l ' invitation au motif qu' il y avait des représentants du FN. Quelle belle conception de la démocratie, la Morano. Et après ça déclare que le FN, c'est le rejet de l ' autre.
    A mon avis Menard tente par ce type de réunion de dediaboliser le FN, de faire venir à lui des cadres des LR.
    Marion aurait dû rester.
    Le " ni gauche, ni droite " est une impasse.
    Qualifier la politique de Hollande de " ultra libérale ", alors qu ' elle est ultra bolchevique, est une impasse.
    Conforter les Français dans leur refus de réformes en qualifiant " d ' infâme " l ' article 2 de la loi travail est une co..rie
    Je crains que le FN ne regarde filer le train de l ' Histoire.

  • J’étais heureux de la participation de Marion et de Collard à ces journées. Mais là, cela devient incompréhensible : toutes les droites doivent s’unir autour de Marine et Ménard y a sa place. Il faut cesser de discutailler sur des broutilles : Ca suffit ! Mais pour qui roule Robert Ménard ? Pour JMLP peut-être ?

  • Philippot émet des tweets grotesques.
    Il accuse dans un tweet Menard d ' être d '" extrême-droite " puis dans un autre d ' être " juppeiste ".
    Il est trop tard pour se débarrasser de lui.
    Le FN est dans de beaux draps.
    Un admirateur de Chevenement et de de Gaulle, ça pouvait pas le faire.

Les commentaires sont fermés.