Christian Hofer: A noter que c'est encore le parti des Verts, "crypto communistes" aurait été plus juste, qui est l'origine du problème. On relèvera encore l'article haineux de oumma.com sur le même sujet qui procède scrupuleusement à la distinction entre les musulmans et non musulmans, fêtant la défaite du parti patriote de l'AfD: c'est bien une guerre qu'ils nous mènent alors que nos dirigeants et le pape nous chantent les louanges du vivre-ensemble!
Bien évidemment, ces mêmes sites musulmans se fichent totalement de la condition des chrétiens dans les pays musulmans. On notera l'inversion immonde de ces sites qui clament que ce sont les "musulmans qui sont en situation délicate" alors que des islamistes viennent de massacrer des non musulmans en Europe et continuent de menacer les Européens!
Pendant que nos gouvernements nous imposent une tolérance à sens unique, obligatoire, les musulmans ne se trompent aucunement dans ce qui se passe en Europe et ils jubilent!
******
Muhterem Aras, politicienne de 50 ans du Parti des Verts est entré dans l’histoire politique allemande en devenant la première femme présidente d’un parlement d’un lander allemand. Elle est également la première présidente issu d’une famille immigré et de même la première présidente musulmane.
Née en Turquie
Muhterem Aras est née en Anatolie-orientale près de Bingol. Ses parents ont immigrés en Turquie lorsqu’elle était jeune, elle a par la suite fait sa scolarité en Allemagne pour finalement s’engager politiquement avec le Parti des Verts. Muhterem Aras a, lors de son élection, saluée « le signe d’ouverture sur le monde, la tolérance et le succès de l’intégration » que l’Allemagne offre a ses citoyens.
Avant son élection, Muhterem Aras originaire de Stuttgart était la porte-parole des Affaires financières du Parti des Verts et conseillère fiscale. Elle a été la candidate à obtenir le plus de voix avec 42,4% des suffrages.
Cette élection fait par la même occasion, écho à l’élection de Sadiq Khan à Londres, en effet Muhterem Aras musulmane alévie de confession, apporte une valeur symbolique en devenant la première femme issu de l’immigration à être présidente.
Dans un pays où des mouvements d’extrêmes droites comme Pediga faisaient les gros titres, cette élection vient prouver que l’Allemagne offre toutes les possibilités pour réussir en dépit du contexte délicat pour les musulmans d’Europe (sic!).
Les Observateurs.CH
Commentaires
Où est la réciproque, des Catholiques à la tête de pays musulmans, avec les mêmes avantages et surtout les mêmes revendications ( qui foisonnent chez ces individus) ?
Ils réclament tout mais ne donnent rien, d'ailleurs ils n'ont rien de valable à proposer, sauf leur arrogance et leurs poisons mortels pour l'Europe.
Où sont les Chrétiens d'Orient ? Qui porte atteinte aux Coptes les seuls vrais Egyptiens ? Toujours les mêmes.
Morceaux par morceaux, les deux lobbies qui n’existent pas vendent l’Europe à ses éternels ennemis, les musulmans, qui n’en croient pas leurs yeux et leurs oreilles : ils n’ont plus besoin de faire la guerre pour s’emparer de l’Europe ! Celle-ci tombe toute seule dans leur escarcelle tellement les Européens sont devenus lâches et incapables de réagir ! Et tout ceci sous l’œil goguenard d’un petit état qui contrôle toutes ces opérations !
les musulmanes jubilent , ils ont parfaitement raison, car des européens subjugués et enfumés ne jurent plus que par le Plan du GR , afin que l,europe devienne un califat sous contrôle des Mondialistes . .!!
la tolérance que claironne cette élue est à géométrie variable , mais que faire lorsqu,un peuple décide dans la plus grande joie de son suicide ??
salutations..
Une femme ? Vraiment ?
Enfin... une pastèque ;o)