Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal du Lundi 30 mai 2016 / édition spéciale Béziers – oz ta droite : reportage complet

Commémoration / La mémoire de Verdun piétinée

TVL

Commentaires

  • Martial Bild a fait une bonne synthèse des journées de Béziers
    avec le bémol nécessaire sur le succès de l'opération. J'ai noté également le rétropédalage de Ménard au sujet de Marion, chaleureusement applaudi par la salle. L'affaire du "piédestal" semble une tempête dans un verre d'eau que Philippot a eu tort de réveiller en qualifiant ces journées de "rassemblement de l'extrême-droite".
    Robert Ménard a insisté sur le fait qu'il n'était pas question de créer un nouveau parti, avec des adhérents et une candidature pour 2017. Dont acte. C'était le point essentiel et non négociable.
    Maintenant, ne nous faisons aucune illusion sur la reprise de ses 51 propositions par les partis du système ! Je pense que le FN ne doit pas craindre cette "agit-prop" (sic) de "droite", bien au contraire ! Elle contribue à banaliser un état d'esprit de "droite" dans l'opinion publique qui en aucun cas ne pourra être récupéré par l'UMP(LR). Ne perdons pas de vue non plus la popularité de Ménard et de quelques autres "pointures" présentes à Béziers. Tout ce qui peut drainer des voix vers le navire amiral FN est bon à prendre, et c'est à droite que se trouvent les voix qui manquent pour crever le fameux "plafond de verre".

  • Excellente émission sur les journées de Béziers, surtout grâce à l’analyse de Martial Bild. Mais on reste inquiet quant aux suites éventuelles de cette initiative.

Les commentaires sont fermés.