Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sofiane Rasmouk, le «monstre de Colombes», condamné à la perpétuité (vidéo)

http://dai.ly/x4c5m0w

5830351_sofiane-rasmouk-dr_545x460_autocrop.jpg

 

avec V.M. | | MAJ :

 
 

Sofiane Rasmouk a enchaîné provocations et incidents, insultes, et même coups de poing contre la vitre du box.

Sans surprise, Sofiane Rasmouk, le «monstre de Colombes», a été condamné lundi après-midi à la réclusion criminelle à perpétuité par la cour d'assises des Hauts-de-Seine pour tentative de meurtre précédé d'une tentative de viol, viol et vol avec violence.

 

 

Cet homme doit rester enfermé «le plus longtemps possible» et «le seul cadre que nous avons, c'est la prison», «les possibilités de réadaptation» sociale de l'accusé étant «des plus minces», avait estimé l'avocat général, Dominique Borron, en requérant la perpétuité.

 

Tout au long du réquisitoire, Sofiane Rasmouk était resté presque de marbre. Le front plissé, il jetait par moment un regard vers les bancs du publics, combles. Quand son avocat, Me Francis Terquem, a pris la parole, l'accusé est demeuré silencieux, immobile. Au fil de la plaidoirie fine de son défenseur qu'il a pourtant récusé au milieu de son procès, Sofiane Rasmouk a paru touché. Livide quand Me Terquem s'est tu en fin de matinée, il a finalement jugé bon de ne pas en rajouter. Les jurés sont partis délibérer vers 12h30.

 

Le prévenu, 28 ans, qualifié de «psychopathe» par les experts, a tout au long de l'instruction, puis du procès, nié les agressions à caractère sexuel.

 

Il a jusque-là écopé de 23 condamnations, essentiellement pour vols, trafic de stupéfiants, outrages ou dégradations, ainsi qu'une autre pour agression sexuelle. Il a passé moins d'un an hors d'une prison depuis ses 18 ans.

LE PARISIEN

Commentaires

  • «le seul cadre que nous avons, c'est la prison .
    Le procureur semble le regretter .
    Le monstre n'aurait pas commis ces derniers crimes s'il avait été condamné à de très lourdes peines de prison sans possibilité d'aménagement si la Justice était rendue et exécutée en France , pays rongé par la malfaisance de divers lobbies communautaires .

  • Tous les "monstres" sont des "psychopathes", mais cela n'ôte rien à leurs responsabilités. La physionomie de celui-ci est du modèle standard "chances pour la France". Et qui ose prétendre que les races n'existent pas ?
    Il n'y a qu'une solution pour ces monstres, la "bascule à charlot" dite aussi "Veuve" ou "rasoir national" !

  • Encore une Chance Pour la France ! Que deviendrait notre pays sans toutes ces Chances ? D’ailleurs, il sera très vite libéré, comme il se doit !

  • le seul cadre réservé à ces ordures est la peine capitale , seule protection valable pour les honnêtes gens , n,en déplaise à ce procureur . .!!
    salutations.

  • Le seul cadre qui convient à cet être immonde, c'est celui des bois de justice!
    La jeune Priscilla n'a plus de visage!

  • C'est le frère de Nadine Rasmouk ;o)

Les commentaires sont fermés.