Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régionales en Ile de France : le vote des électeurs issus de l’immigration

Vote-Urne-600x384.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

31/05/2016 – PARIS (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : La fondation Jean‑Jaurès, proche du Parti socialiste, publie une étude des votes issus de l’immigration aux dernières élections régionales en Ile‑de‑France. La méthode choisie est de comparer le taux de prénoms d’origine étrangère et les scores des partis effectués dans les bureaux de vote.

Quels sont les résultats de cette enquête ? Tout d’abord, l’électorat issu de l’immigration arabo‑musulmane rejette massivement le Front national. Non seulement les bureaux à forte immigration arabo‑musulmane votent peu pour le FN, mais, surtout, ils se mobilisent très fortement pour faire « barrage » au FN en cas de second tour. La conclusion est donc que « le scénario d’une diffusion significative du vote Front national parmi la population issue de l’immigration ne tient pas et ne correspond à aucune réalité tangible ».

Qu’en est‑il des immigrés asiatiques ? Les immigrés asiatiques, rejetant le communisme que leurs ancêtres ont fui au Vietnam, Cambodge ou Laos, semblent préférer la droite. « Plus la présence de personnes issues de l’immigration asiatique est importante et plus c’est le score de la droite qui est élevé. »

Cette étude permet donc d’appuyer la thèse ancienne que l’immigration arabo‑musulmane favorise la gauche et l’immigration asiatique la droite.

 

Commentaires

  • Les populations allergiques au travail et pas très futées votent pour les partis qui les arroseront le plus.

  • Cela montre avant tout que les étrangers se mêlent de nos affaires, que les musulmans n'ont rien à faire chez nous, que la France est Fille Aînée de l'Eglise et non une tâche musulmane.
    Les Français n'ont jamais voté pour être envahis.
    Pas de place pour les musulmans, qu'ils s'en aillent chez eux, ils sont et ont voulu être indépendants, NOUS AUSSI .

  • Quant aux Asiatiques, indépendamment de leur horreur pour le communisme, ils ne veulent pas travailler pour entretenir les fainéants ataviques.
    La société multiculturelle, si par malheur elle ne s ' effondre pas, sera divisée en deux: d ' un côté les européens et les asiatiques, même s'ils se mélangent peu entre eux, de l ' autre les moyen orientaux, arabes, maghrébins et subsahariens qui finiront par s ' entre tuer.
    Les mêmes causes produisent les mêmes effets partout.
    A ce sujet, lire les déclarations du dalai lama de ce jour à propos de l ' invasion migratoire. C'est autre chose que les c..ries de Bergoglio. Le dalai lama affirme qu'il y a trop d ' arabes en Europe, et particulièrement en Allemagne " l ' Allemagne n ' est pas un pays arabe, l ' Allemagne doit rester l ' Allemagne " a - t- il dit. Enfin une parole sensée d ' une personnalité importante.

  • Les résultats de cette enquête ne sont pas surprenants: on s’en doutait. Il suffit de voir les résultats dans les bureaux de votes de Marseille ! C’est bien pour ça que le gouvernement naturalise en masse les immigrés arabo-musulmans. Mais un jour se produira un retour de bâton dont se souviendra la gauche : et les gauchistes n’auront plus que les yeux pour pleurer!

  • abad : alors quel beau jour cela sera , quand cette gauche se fera E . . . par leurs électeurs arabo-musulmans . .!!
    je m,en réjouis d,avance . .!!
    salutations.

  • Nous n'avons pas besoin d'asiatiques chez nous,la France est blanche et doit le rester,tous ces Chinois,Viets ou autres qu'ils repartent chez eux!
    Ils représentent eux aussi un danger immense!

  • Pierre ,
    Ils ne me dérangent pas et j'apprécie leurs restaurants .
    Que ce soit le communisme qu'ils aient fui , j'en doute . Qu'importe d'ailleurs .
    Il est vrai qu'ils restent ce qu'ils furent toujours et que les mariages mixtes sont assez rares avec eux .
    Du moins ne nous font-ils pas déchoir ; ils sont industrieux et bien souvent intelligents .
    La preuve en est fournie par les résultats des Olympiades Internationales de Mathématiques : la Chine y décroche presque chaque année le plus grand nombre de médailles d'or . Je vois la photo de l'équipe des Etat-Unis en 2012 : 5 Chinois sur 7 candidats .
    Amicalement

Les commentaires sont fermés.