Explosion du nombre de cambriolages dans les villes du Vaucluse [Communiqué de Presse de Marion-Maréchal Le Pen]
« Ça va mieux », déclarait F. Hollande le 14 avril dernier… Force est pourtant de constater que sur le plan sécuritaire entre autres, la situation ne s’arrange pas dans le Vaucluse, bien au contraire puisque, sur les quatre premiers mois de 2016, ce département enregistre une augmentation de plus de 10 % des cambriolages contre 4 % pour la moyenne nationale (627 cambriolages commis entre janvier et avril dans les zones Avignon, Carpentras , Orange et Cavaillon). Carpentras et Avignon, toutes deux gérées par des maires socialistes, remportent la palme de l’insécurité, l’augmentation des cambriolages tutoyant les 20% dans ces villes !
La sécurité des Français, qui manifestement ne préoccupe en rien nos dirigeants nationaux ou locaux, demeure une priorité absolue pour le Front National.
Ainsi, les flux migratoires vers la France doivent être stoppés sans délai, la carte de l’insécurité recoupant fidèlement la carte de l’immigration.
Une politique de tolérance zéro doit être également instaurée afin de briser ce sentiment d’impunité dont jouissent actuellement tous les délinquants. De la même façon, il y a urgence à construire de nouvelles prisons et à mettre un coup d’arrêt au laxisme judiciaire encouragé par les gouvernements de gauche comme de droite. Enfin, les effectifs de police et de gendarmerie, qui ont été supprimés depuis 2005, doivent être reconstitués au plus vite. Effectivement, en mettant en œuvre ces mesures de bon sens, « ça ira mieux » pour la première des libertés.
NdB: Le socialisme, c'est l'insécurité!
Commentaires
Voilà un excellent communiqué qui remet un peu les pendules à l’heure : il parle de la réalité de la vie de nos compatriotes, les grandes victimes de la criminelle politique d’immigration !
Merci Marion !