07/06/2016 – GRECE (NOVOpress) : Dans le camp de migrants d’Idomeni, à proximité de la frontière avec la Macédoine, Médecins Sans Frontières est passée à l’heure musulmane. Comme le décrit la journaliste indépendante Véronique Saunier, d’immenses tableaux rappellent aux équipes de MSF quelles sont les attitudes et pratiques autorisées « durant le mois sacré du ramadan » !
Ainsi est-il interdit au personnel de MSF de « manger, boire ou fumer pendant les heures de jeûne », c’est-à-dire de toute la journée puisque le jeûne court du lever au coucher du soleil ! Même mâcher du chewing-gum leur est interdit !
Les équipes de MSF doivent porter des vêtements adaptés – non offensants… –, même sous la canicule grecque, et bien entendu ne pas remettre en question la pratique du jeûne, même pour des raisons médicales ! Et bien sûr ne poser aucune question quant à la pratique du jeûne.
En revanche, il conviendra de supporter toutes les éventuelles insultes de la part des migrants car « les gens qui jeûnent pendant des heures sous le soleil peuvent être nerveux et facilement stressés » !
Le bénévoles devront aussi organiser des tournées de nuit puisque les musulmans dorment pendant la journée et se réveillent à la tombée de la nuit pour commencer à manger.
La charte de l’ONG proclame pourtant que, « œuvrant dans la neutralité et en toute impartialité, les Médecins Sans Frontières revendiquent, au nom de l’éthique médicale universelle et du droit à l’assistance humanitaire, la liberté pleine et entière de l’exercice de leur fonction. Ils s’engagent à respecter les principes déontologiques de leur profession et à maintenir une totale indépendance à l’égard de tout pouvoir, ainsi que de toute force politique, économique ou religieuse. »
Commentaires
Ces ONG rémunérées par Soros et Cie ne reculent devant rien pour accélérer le remplacement de population.
Elles avouent que les réfugiés ne sont pas des réfugiés mais des remplaçants qui entendent imposer la chariah dès leur premier pas sur le sol européen. Car depuis quand l' invité secouru donne des ordres à son bienfaiteur ?
Les militants de ces ONG qui ne les quittent pas participent volontairement au génocide des Européens.
Effaçons-nous ! Laissons leur la place ! Baissons la tête (et le pantalon) ! Demandons leur pardon (pour quoi, j'en sais rien, mais ce sera bien vu de leurs maîtres) !
Voici résumée la "déontologie" de ces médecins sans frontières, à l'image de leurs modèles des régimes remplacistes européens.
le mieux serait que les bénévoles et futurs bénévoles des équipes de MSF se convertissent à l,islam afin de ne pas chagriner les clandos musulmans . .!!
salutations.
Et pendant ce temps, l’Islam sans frontières applique tranquillement son précepte : « Baise la main que tu ne peux pas couper » ! A bon entendeur, salut !