Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nice: deux arrestations après la "profanation" d'une mosquée

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/09/97001-20160609FILWWW00426-nice-2-arrestations-apres-la-profanation-d-une-mosquee.php

Commentaires

  • Cazeneuve qui laisse les antifas détruire les villes françaises, agresser les policiers, la CGT bloquer illégalement les entreprises, les sites produisant l ' énergie, et qui laisse crouler les villes sous les montagnes d ' immondices, est tout content d ' annoncer que deux très dangereux malfaiteurs ont été arrêtés pour avoir déposé une carcasse de sanglier devant une mosquée salafiste, d ' après le très islamophile Estrosi.
    Et il parle de " profanation ". Délit qui reste à prouver.
    " acte haineux " dit -il. Comment ose -t-il après le martyre que ses complices musulmans imposent au peuple français !

  • la joie du sieur Cazeneuve suite à l,arrestation de ces individus est parfaitement normale et logique, car il ne faut quand même pas oublier que nous vivons en république islamique quand même , d,ailleurs je me réjouis également que les vilains infidèles iront en prison. . .!!
    salutations.

  • Je rêve du jour où tous les sangliers des Maures, de l'Estérel et de l'arrière pays vont dévaler vers les Alpes Maritimes : pour ma part, je les aime ;o)

  • On ne peut profaner que ce qui est sacré, or l'islam est un piège fabriqué de toutes pièces pour honorer un faux dieu ( al lah = le dieu; abréviation de al Eloha en araméen).
    Une carcasse de sanglier n' a rien d'agressif, il y a des individus autrement plus dangereux en France.

  • Les mosquées sont de simples salles de réunion et de prières: on ne peut donc les "profaner". Ce ne sont pas lieux sacrés. Mais les média font du zèle pour les mosquées alors qu'ils passent sous silence tant et tant d'églises profanées parce que consacrées selon le rite catholique: une église est un lieu de culte (messes, baptêmes, communions, etc...).
    Le christianisme a un clergé, l'islam n'a pas de clergé sauf en Iran.
    Mais personnellement je trouve stupide d'aller jeter sur le trottoir face à une mosquée une carcasse de sanglier... Cela fait le buzz, c'est tout.

Les commentaires sont fermés.