C'est ce qu'affirme jeudi soir Philippe Martinez, le leader de la CGT.
Le ministère du Travail a contacté jeudi la CGT pour lui proposer une rencontre le 17 juin prochain, selon un communiqué adressé aux membres du syndicat et publié sur le blog de la plateforme CGT pétrochimie de Normandie. Une information confirmée à Reuters par Philippe Martinez. "Après plus de trois mois de mobilisation, la ministre du Travail daigne enfin contacter la première organisation syndicale du pays ; il était temps!", peut-on lire dans ce communiqué diffusé jeudi soir.
A la veille de l'Euro. Cette demande de rencontre intervient à la veille du lancement de l'Euro de football, alors que la contestation contre la réforme du Code du travail se poursuit. La CGT est à la pointe de ce mouvement. Personne n'était joignable dans l'immédiat au ministère du Travail.
Perturber l'Euro de football en France n'est pas "la meilleure image qu'on peut donner de la CGT", a déclaré dans la journée le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez, dont les propos "responsables" ont été salués par Manuel Valls.
Commentaires
Le régime Hollande et la maffia légale CGT sont dans un jeu de rôles depuis le début.
quel cinéma , les militants de base de la CGT doivent y croire dur comme fer . . .!!
salutations.
@anonyme : +1 ;o)