Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille occupée : des racailles maghrébines attaquent des supporters anglais

Samedi, 11 Juin 2016
imprimer
 
mail
 
Rédaction
Intérieur
Selon le DailyMail, les Anglais, visiblement bien alcoolisés en cette fin de soirée, ont lancé des chants comme « Etat islamique, où es-tu? », ce qui, dans une ville colonisée comme Marseille, n'est pas forcément incongru. « Aucun d’entre nous ne faisait quelque chose de mal », détaille un fan britannique. « Seulement quelques-uns d’entre nous avaient un peu bu, mais c’est tout. Tout d’un coup, un groupe de Français (sic) est arrivé et a commencé à nous attaquer, et à lancer des choses. Nous avons dû nous défendre, puis la police est arrivée. »

Au cours des affrontements, un supporter britannique a eu la gorge tranchée.


source

Le blog de Thomas Joly :: lien

VOXNR

Commentaires

  • Trois jours avant le match, Stéphane Ravier avait prévenu que de telles violences pourraient avoir lieu à cause de l’inefficacité totale du dispositif de sécurité prévu par le gouvernement ! Comme il avait raison, et le gouvernement, dans son immense médiocrité, a fait la sourde oreille !

  • les supporters Britanniques qui viennent séjourner à Marseille doivent bien savoir que le Baston aura lieu avec les joyeux drilles des quartiers . .!!
    cela aussi permet aux sujets de sa Majesté de pouvoir se défouler à leur aise . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.