Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Luc Mélenchon a passé devant le Grand Orient de France son grand oral de candidat à la présidentielle de 2017

Pulié par

 

mélenchon-godf

Les candidats à la présidentielle de 2017 commencent à passer les uns après les autres leur grand oral devant les francs-maçons du Grand Orient de France. Nous vous parlions hier de l’intervention de Laurent Wauquiez (LR) le 10 juin au temple lyonnais du GODF. Quelques jours auparavant, le 30 mai 2016, c’est Jean-Luc Mélenchon, le co-fondateur du Parti de Gauche, qui « planchait » lors d’une Tenue Blanche Fermée au temple parisien du GODF, rue Cadet. Le thème était le même : «Refonder la République». Et plus de 250 frères trois points sont venus l’écouter, parmi lesquels Daniel Keller, « grand maître » sortant.

Il faut noter que, selon les usages maçonniques, Mélenchon étant franc-maçon il aurait pu être invité comme frère dans le cadre d’une « Tenue Blanche Ouverte » (où les profanes sont admis) mais c’est en tant que candidat à la présidentielle de 2017 qu’il a été invité et ce fut donc une « Tenue Blanche Fermée » (interdite aux profanes).

Médias-Presse-Info

Commentaires

  • Alors qui sont les véritables dirigeants occultes mais tout puissants de la France ? On connaît la réponse puisque tous les responsables politiques doivent passer leur examen devant les Francs- maçons et le CRIF ! C’est ça la démocratie à la Française : elle est réduite aux deux lobbies qui n’existent pas !

  • Le Camarade chez les Frères la gratouille, ses vrais maîtres à penser !
    Manque plus qu'un passage au dîner du CRIF et il a des chances pour figurer en bonne position en 2017.

    Rien de tel que les Brigandes pour en parler avec leur humour décapant : "la loge des jaco, des cocos…" Un régal !

    https://www.youtube.com/watch?v=IYgDvkrife8

  • " la France insoumise " Il ose !
    Et ce saltimbanque répugnant recueillerait de 17 % à 20 % d'intentions de vote aux présidentielles 2017.
    Les veaux !

  • les urnes c,est le gadget pour faire croire au peuple qu,il est souverain , mais le véritable pouvoir se passe en coulisses , ce n,est pas d,hier , mais nombre y croit encore . .quelle comédie de boulevard . .!!
    salutations.

  • @anonyme : "Les veaux", dites-vous.
    Un veau est fidèle et gentil. J'ai de plus en plus de mal à comparer des c-ns à des animaux ;o)

Les commentaires sont fermés.