Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippines : Décapitation d’un deuxième otage canadien par les islamistes d’Abou Sayyaf (Màj : Attention vidéo choquante)

http://www.fdesouche.com/740309-philippines-un-groupe-islamiste-decapite-un-otage-canadien

Robert Hall était aux mains d’Abou Sayyaf, le groupe islamiste qui a prêté allégeance à l’État islamique et qui pratique la prise d’otages depuis les années 90 dans le sud des Philippines. Un porte-parole des terroriste a annoncé son exécution à l’issue de l’ultimatum qui était fixé.

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a annoncé « avec une profonde tristesse » que « tout porte à croire que Robert Hall a été tué par ses ravisseurs et parle « d’actes odieux et brutaux ».


L’otage canadien Robert Hall, détenu aux Philippines depuis plusieurs mois, a été décapité lundi par le groupe terroriste Abou Sayyaf. L’ultimatum pour payer sa rançon ayant expiré, il a été exécuté ont affirmé des porte-paroles du groupe terroriste.

«Les actes odieux et brutaux des ravisseurs ont mené à une mort inutile», a affirmé le premier ministre Justin Trudeau par communiqué. «Le Canada tient le groupe terroriste qui l’a pris en otage pleinement responsable de ce meurtre insensé commis de sang-froid.»

Le groupe islamiste qui retenait en otage Robert Hall, et qui revendique ses liens avec l’État islamique, a averti qu’il l’exécuterait si une rançon de plus de cinq millions de dollars n’était pas versée.

Robert Hall avait été capturé en septembre avec trois autres personnes dont le Canadien John Ridsdel, 68 ans, un Norvégien de 56 ans, Kjartan Sekkinstad, et une résidente des Philippines de 40 ans, Teresita Flor. John Ridsdel a été décapité par Abou Sayyaf le 25 avril dernier.

FDS

 Horrifiant, mais il faut tout de même regarder la décapitation, comme je viens de le faire.

Commentaires

  • A regarder le matin, plutôt que le soir avant de s'endormir !
    C'est atroce ! Je ne peux pas comprendre que des gens puissent encore parler de "musulmans modérés" et brandir des "padamalgam", "cépasalislam", fopastigmatiser", etc!
    Il s'agit de la même religion, du même coran, de la même charria, du même allah…
    Je diffuse pour les naïfs et les autruches !

  • Pas un mot dans les médias télévisuels français.
    Omerta complète.
    Les salopards !

  • La vidéo de la décapitation avait été supprimée. Puis elle a été rétablie sur FDS. Il faut vite la regarder avant qu'on la supprime de nouveau. On mesure alors toute l'horreur du fondamentalisme islamiste. On comprend ! (ceci pour les autruches, pas pour vous, bien sûr).

  • Hors sujet: comment les Canadiens ont - ils pu élire cette canaille de Trudeau. Incompréhensible.

  • "profonde tristesse " même rengaine chez tous les politiques occidentaux ,sorti de cette pleurnicherie faussement compassionnelle , quelles mesures prises??
    si les deux Canadiens et le Norvégien ne savaient pas que le sud était hostile et dangereux , la locale devait être elle informée . . .!!
    salutations.

  • "C'est inacceptab et ce sont les misilmons les premières victimes."
    J'espère que le sanhédrin va m'envoyer un chèque, bien qu'il soit très radin par essence ;o)

Les commentaires sont fermés.