Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après Orlando, l'heure de la séparation avec l'islam a sonné

La nouvelle tuerie commise par un musulman à Orlando justifie la proposition de Donald Trump d’interdire l’entrée des adeptes de cette religion aux USA. En ce qui concerne l’Europe, toutes les personnes sensées réclament l’arrêt de toute immigration en provenance des pays à risques et la rémigration des islamistes vers les territoires où ils pourront pratiquer leur culte sans danger pour autrui. Ces mesures doivent être complétées en organisant à l’échelle mondiale une grande séparation avec le monde musulman qui sera la réponse globale au grand remplacement.

Il s’agit de s’inspirer de l’ancien modèle Est-Ouest lorsque les deux régimes coexistaient en étant strictement séparés. De la même manière, on doit prohiber toutes les relations culturelles, touristiques et commerciales avec les puissances islamiques. Qu’on ne vienne pas nous parler de pétrole ! L’Amérique du Nord et la Russie possèdent toutes les ressources dont l’Europe a besoin. Le monde civilisé qui outre l’ethnie occidentale, inclurait notamment l’Extrême-Orient, la Chine, l’Inde et l’Amérique latine détiendrait dans cette hypothèse 83 % de la richesse annuelle. Économiquement, cette solution définitive n’affecterait nullement notre niveau de vie !

Sa faisabilité politique dépend de l’élection de Donald Trump. Il s’alliera avec la Russie pour en finir avec le Califat. Tout comme Poutine, il sait que le ventre fécond de cette religion produira toujours des psychopathes. Les deux dirigeants seront donc fatalement conduits à se séparer de l’islam. Comme d’habitude, les laquais européens gémiront mais n’auront pas d’autre choix que de se soumettre à un nouvel ordre mondial qui respectera les droits de l’homme. Puisque certaines populations veulent revenir au septième siècle, au nom de quoi les en empêcherait-on ?

Pour sauver le « vivre ensemble », le Premier ministre nous a indiqué que "toute une génération devrait vivre dans la crainte du terrorisme". Cet aveu est insupportable. Grâce à la grande séparation, nos enfants pourront au contraire mener une existence normale sans se soucier de la lune des islamistes qui tournera comme une folle autour de la planète civilisée avant de disparaître dans le néant de l’histoire.

  Gérard Pince

R.L.

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Les ordures mondialistes ont bien l ' intention de sacrifier sur l ' autel de leur idéologie aberrante, satanique, des dizaines de millions d ' Européens s ' il le faut.
    Et ils nous le font savoir via Valls et Cazeneuve - individus qui, dans un monde normal seraient, pour le premier délinquant ou gigolo de troisième zone, pour l ' autre un bras cassé quelle que soit sa profession.
    Ils nous disent clairement, sans aucune gêne, que nous devons accepter de mourir. Sans envisager d ' autres solutions que cet avenir abominable.
    Et pas grand monde ne se révolte.

  • les laquais européens ne veulent pas de séparation , bien au contraire , ils veulent que les européens deviennent soit de parfaits dhimmi/esclaves , soit des convertis à l,islam , il faut dire qu,il ne manque pas de collabos et autres abrutis utiles pour les aider dans cette tâche . .!!
    salutations.

  • Gérard Pince nous indique une voie privilégiée et des perspectives réalistes pour en sortir.
    Il n'y a pas d'autre solution que la rupture totale avec tout ce qui se revendique du bolchevisme vert. Aucune concession, aucune compromission, aucun "accommodement raisonnable" avec les musulmans quels qu'ils soient. Apartheid et rejet systématiques ! Tout est à jeter dans cette "religion". Ceux qui ne sont pas "islamistes" sont des soi-disant "modérés" pratiquants de la taqyia. Ils sont les plus nombreux et les plus dangereux : une cinquième colonne islamiste en sommeil provisoire qui se réveillera tôt ou tard !
    Popularisons le concept de "remigration" dans nos discours afin le banaliser dans l'opinion publique, comme le concept de "grand remplacement" qui fait son chemin... lentement mais sûrement !

  • Très bon programme auquel j’applaudis des deux mains !
    Ha, mais zut, au fait : a-t-on l’autorisation de l’Israël de faire cette séparation ? Je crois connaître la réponse : ce petit état, lui, a réalisé sa séparation avec les musulmans : pour cela il les a chassés de chez eux et a monté un immense mur. Mais on sait qu’il interdit à tout autre état d’en faire autant, pire, il impose le métissage avec eux, comme nous l’a imposé en son temps le Président Sarko, vous vous en souvenez ?

Les commentaires sont fermés.