Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brexit J-9 : « Nous devons nous libérer de la dictature de Bruxelles »

Vote-Leave-Take-Control.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

The Sun Brexit

Alors que le quotidien The Sun prend ouvertement partie pour le Brexit, plusieurs sondages confirmeraient la victoire possible du Brexit avec 6 points d’avance dans une nouvelle enquête d’opinion d’ICM publiée lundi après-midi par The Guardian et avec 6 points d’avance pour YouGov :

Dans son éditorial apparaissant également sur sa « une », le Sun soutient qu’une « sortie permettra de réaffirmer notre souveraineté – embrassant un avenir en tant que puissante nation autonome enviée de tous ».

L’avenir de la Grande-Bretagne serait « bien plus sombre » au sein de l’Union européenne et serait absorbé par « l’expansion sans relâche de l’Etat fédéral allemand », poursuit le tabloïd appartenant au magnat des médias Rupert Murdoch. « Nous devons nous libérer de la dictature de Bruxelles », continue le quotidien, qualifiant l’UE de « plus en plus cupide, dépensière et harcelante » :

« Notre pays a une histoire glorieuse. C’est notre chance de rendre la Grande-Bretagne encore meilleure, de reprendre notre démocratie, de préserver les valeurs et la culture dont nous sommes fiers à juste titre. »

Le journal britannique estime que la campagne en faveur du maintien de la Grande-Bretagne au sein de l’UE a été « méchante » et « cynique », et accuse les pro-UE de tenter de « terrifier » en cas de « Brexit ».

Texte repris du Salon beige

Commentaires

  • Il serait horrible que le camp du Non au Brexit l ' emporte grâce aux voix des immigrés du tiers - monde.

  • C'est bien ce que je crains moi aussi.

  • Les gens n'ont pas encore compris que c'est le sang des Européens qu'ils veulent faire couler pour établir leur Califat. N'importe quel non-musulman est "bon" pour Daesh!

  • Gaelle : vu l,enfumage qui persiste à grandes doses , nombre de lambda voteront encore et toujours pour les partis pro-europe à la sauce mondialiste . .!!
    salutations.

  • A l’occasion de ce référendum, nos ennemis mortels sont obligés de se dévoiler un peu plus. Mais qui s’en rend compte, qui a les yeux suffisamment ouverts pour voir le gouffre dans lequel nos ennemis veulent nous jeter ?

Les commentaires sont fermés.