Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : la communauté juive scandalisée par la vente d'effets personnels d'Adolf Hitler

7779717707_adolf-hitler-accompagne-de-joseph-goebbels-dans-une-photo-dont-la-date-et-le-lieu-reste-inconnus.jpg

Lu dans la presse
|
Publié le 17 Juin 2016

 

"C'est scandaleux et abject".
 

« En 2014, une vente avait été annulée en France »

Par Eléanor Douet, publié sur RTL le 17 juin 2016
 
Le Conseil central des Juifs d'Allemagne a manifesté jeudi 16 juin son indignation face à la vente aux enchères prévue samedi à Munich d'effets personnels d'Adolf Hitler. "C'est scandaleux et abject", a jugé le président du Conseil central, Josef Schuster, cité par l'agence allemande DPA. "D'un côté certains vont jusqu'à remettre en question la parution d'une édition commentée par des chercheurs de Mein Kampf, d'un autre côté on peut faire des affaires sans restrictions avec des objets d'Hitler, de Göring (le ministre de l'Aviation du dictateur nazi) et d'Eva Braun (la compagne d'Hitler)", a-t-il ajouté.
 
La maison d'enchères munichoise Hermann Historica organise samedi 18 juin une vente d'effets personnels du dictateur nazi, parmi lesquels des paires de chaussettes et des cravates, des nappes ou encore son attestation fiscale concernant la taxe sur les chiens, selon les médias allemands. Des affaires ayant appartenu à Hermann Göring, qui créa la terrible Gestapo, seront également proposées, parmi lesquelles... ses sous-vêtements.
 
Le maire de Munich a également fait part de sa colère. En avril 2014 en France, la vente d'une quarantaine d'objets nazis ayant appartenu aux deux responsables du 3e Reich, dont des passeports et de la vaisselle, avait été annulée par la maison d'enchères après l'intervention de la ministre française de la Culture. Les associations juives avaient vivement protesté contre cette vente... Lire l'intégralité.

Commentaires

  • Les allemands n’ont toujours pas compris qu’ils n’étaient pas libres, comme les Français, comme les anglais, comme les Hollandais, etc… !

  • Je vous invite à lire le livre écrit en 1976 par Paul Rassinier : Les responsables de la seconde guerre mondiale

    Vous y découvrirez les tractations heures par heures jusqu'au 3 septembre 1939. Ces luttes d'influence montre que la judéo-maçonnerie voulait reprendre le contrôle du pays à tout prix.

    Le Pape Pie XII a proposé une négociation pour la paix qui a été refusée par les 'démocraties', et suite à cela le pape a été déclaré pro-fasciste...

    Les 'Démocraties' ont gagnés et annoncent partout que le nationalisme c'est la barbarerie. De fait, la barbarie est le programme politique de la Mondialocratie Républicaine et Démocratique pour la gouvernance mondiale.

    Cela continue partout...

  • à quand la vente des effets personnels de feu :Staline , Mao , le train blindé de Trotsky, les chaussettes (propres) d,un pousseur de baballe . . etc . ., il se trouvera aussi des acheteurs , des collectionneurs , cela reste un business. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.