Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUS SOMMES TOUS DES MECREANTS !

musulmans-1550x660.jpg

 

Ceux qui se font exploser ne sont pas des déséquilibrés, ni des dingues, ni des fous, ce sont des « musulmans ».

Ecrivain
 
 
 

Hollande, Valls, Cazeneuve, les trois petits singes de la sagesse : ne pas voir le MAL, ne pas entendre le MAL, ne pas dire le MAL.

Cela suffit, arrêtez de tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Arrêtez de VOUS mentir, de NOUS mentir !

Ceux qui se font exploser, ces terroristes qui commettent des attentats meurtriers, qui massacrent à la kalachnikov, qui assassinent à coups de couteau, ne sont pas des Français, ne sont pas des Belges, ne sont pas des Américains, ce sont des « musulmans ».

Ce ne sont pas des déséquilibrés, ni des dingues, ni des fous, ce sont des « musulmans ».

Ils tuent au nom du Prophète et sur les ordres dictés par le Coran. Le djihad armé est permis par l’islam, il est même préconisé, et il est impie de lui désobéir.

Tous les attentats, tous les massacres, tous les assassinats, jusqu’à aujourd’hui, ont été commis par des « musulmans » radicalisés, que cela vous plaise ou non. Vous ne trouverez pas un seul nom qui ne soit pas d’origine islamique.

Tous les musulmans ne sont pas radicalisés, fort heureusement pour l’humanité, mais nombreux sont ceux qui, en sourdine, les approuvent et certains même les applaudissent en apprenant leurs exploits. Ils sont des héros pour eux.

Quand, à Marseille, surgit un drapeau algérien au milieu d’une bagarre entre Russes et Anglais sur le Vieux-Port, ne vous méprenez-pas, c’est uniquement parce qu’ils n’ont pas, chez eux (ou n’ont pas osé arborer), un drapeau de l’État islamique. J’en veux pour preuve les déclarations de certains imams, dans l’entourage même du recteur de la Grande Mosquée de Paris, adhérents de la fédération chère à Dalil Boubakeur :

– le Coran ordonne aux musulmans de combattre et de soumettre les juifs et les chrétiens ;
– les valeurs et les mœurs de la République ne sont pas les valeurs et les mœurs que nous a données le Prophète. Ce ne sont pas les valeurs et les mœurs des musulmans ;
– combattez les mécréants, capturez-les, assignez-les et guettez-les dans toutes embuscades jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Dieu ;
– l’islam doit s’étendre partout, il doit exister partout, pour permettre les conversions consenties. Nous sommes envoyés pour convertir toute l’humanité ;
– l’islam n’est pas une religion de paix. Le djihad armé est pour apporter la lumière de Dieu aux peuples mécréants.

Et il termine en ajoutant « qu’il n’est pas le seul à être hostile, au sein de la fédération, à promouvoir un véritable islam de France ».

Un porte-parole de l’État islamique, Abou al-Adnani, ordonne de tuer tous les mécréants au nom du Prophète, ajoutant « qu’il n’y a pas d’innocents ». Et c’est la vérité du Prophète : pour l’islam, il n’y a pas d’innocents, nous sommes tous des « mécréants » !

Commentaires

  • Manuel Gomez a parfaitement résumé la situation : ces terroristes ne font que leur devoir de musulmans : ils tuent les chrétiens ou les juifs pour leur bien car, sinon ces mécréants iront en enfer ! Et l’enfer c’est dur car on y est brûlé 7 fois puisqu’on a 7 peaux ! Et ce principe n’est pas du tout lié à l’Etat Islamique ou Daesh !

    C’est un ordre du Saint Coran ! Mais il y a deux sortes de musulmans : ceux qui ne sont pas pressés et attendent tranquillement que le suffrage démocratique français leur donne la majorité, ce qui arrivera d’ici 15 ou 20 ans, voire moins ; et à ce moment ils nous imposeront la charia et la décapitation si on ne s’y soumet pas, comme ils l’ont toujours fait partout où ils se sont trouvés au pouvoir. Et il y a ceux qui sont pressés de prendre le pouvoir tout de suite : ceux là espèrent s’imposer par le terrorisme dès maintenant : d’ailleurs beaucoup de Français de souche, de peur d’être traités de « xénophobes, racistes, anti-sémites, islamophobes, homophobes (n’en jeter plus) » sont déjà prêts à s’y soumettre. En Angleterre déjà Londres et Oxford se sont soumises, en attendant que le reste du pays y passe !
    Maintenant c’est à nous de choisir : ou bien, on se soumet (c’est la signification du mot islam) dès maintenant, et c’est la voie préconisée par Hollande, Valls, Juppé, Cazeneuve malgré leurs airs de matadors, ou bien nous organisons la résistance. Tel le choix qui s’impose à nous !

  • Qu 'est- ce- l ' islam ? L ' alibi spirituel de populations défavorisées par la nature pour exprimer leur haine de l ' Occident fécond.
    Ce n'est que cela.
    Il suffit de contempler cette photo pour comprendre.

  • il est évident que nombre de musulmans rêvent à un califat mondial avec comme seule loi la charia , cela dit avant d,atteindre leur objectif , ces derniers vont trouver le chemin bondé de "mécréants" qui ne vont pas se laisser massacrer ou soumettre les bras croisés et yeux baissés .
    salutations.

  • D'autant que le "prophète" en question n'a jamais existé, les historiens sérieux le savent depuis longtemps.
    Il y a une chose étonnante, à savoir, comment se fait-il que blasphémer ce "prophète" est puni de mort, alors que le même blasphème conte allah ( le dieu) est moins sévèrement puni ?
    La réponse probable, c'est que celui qui fera des recherches sur cet individu imaginaire, ne trouvera rien, et dès lors l'islam se cassera la g..... et n'aura plus de raison d'être.

  • turigol : mais pratiquement impossible de faire accepter cela à la communauté musulmane , qui croit dur comme fer à leur prophète . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.