La police a retrouvé une ceinture explosive et des grenades près du corps de l'homme armé qui s'était retranché ce jeudi dans un cinéma de la ville de Viernheim, dans l'ouest de l'Allemagne, rapporte le magazine Focus.
Pour l'instant la source ne donne aucune information supplémentaire.
Rappelons que jeudi vers 15h00 un homme armé s'est retranché dans un cinéma de la ville de Viernheim. Les témoins rapportaient que plusieurs coups de feu avaient retenti.
Arrivée sur les lieux, la police a éliminé le tireur qui, selon les dernières informations, aurait été un forcené. Dans un premier temps, les médias locaux avaient rapporté qu'entre 20 et 50 personnes avaient été blessées.
Or, ces informations ont été par la suite démenties. Selon le Build, 25 personnes ont été intoxiquées par les gaz lacrymogènes tirés par la police.
Pendant ce temps, Build fournit de nouveaux détails, précisant que l'agresseur a réalisé quatre tirs. Des témoins interrogés par Build disent que l'homme armé s'exprimait dans un allemand cassé.
SPUTNIK
Commentaires
encore un forcené-déséquilibré , cette matière pullule en europe depuis quelques décennies , mais pas d,amalgam , trop mauvais pour la santé . .!!
salutations.