BREIZATAO – ETREBROADEL (24/06/2016) L’immigration afro-musulmane impacte aussi gravement les USA que l’Europe comme le souligne un nouveau fait de barbarie, cette fois-ci dans l’état de l’Idaho. Trois migrants musulmans hébergés dans le centre pour réfugiés de Twin Falls ont violé une petite fille blanche de cinq ans avant de lui uriner dans la bouche.
KIVI rapporte (source) :
Le chef de la police de Twin Falls, Craig Kingsbury, a confirmé que trois garçons qui étaient impliqués dans le viol d’une petite fille de cinq ans était de souche irakienne et soudanaise.
Lors d’une conférence de presse à Twin Falls, le chef de la police Kingbury a rendu compte aux habitants et au conseil municipal au sujet de l’agression et indiqué que deux des trois garçons impliqués étaient internés dans un centre de détention suite au crime. Les garçons ne vivent à Twin Falls depuis moins de deux ans.
Un témoin des faits rapporte (source) :
Cela s’est passé il y a trois semaines, vers 15:30. J’étais assise sur le patio de mon porche et je regardais autour quand j’ai vu ce garçon prendre des photos avec son appareil. Il était d’Afrique ou de quelque part ailleurs à l’étranger, il se tenait debout à la sortie de la laverie, prenant des photos de gamins à l’intérieur… Je les ai trouvé là. Je savais que quelque chose se passait parce que le garçon se comportait bizarrement. Il prenait des photos et disait aux plus jeunes garçons quoi faire… La porte était assez abîmée pour voir ce qu’il prenait en photo. J’ai ouvert la porte et je me suis presque évanouie quand j’ai vu ce qu’il se passait et pourtant, je suis infirmière. Par quelle chose terrible la pauvre petit fille a du passer.
La police est venue et ensuite, le jour suivant, des enquêteurs sont venus et m’ont parlé seuls. Tout ce que je sais, je leur ai dit. La pire chose était la façon dont ils lui ont uriné sur tous ses vêtements et sur elle aussi, et je me suis dis que c’était la chose la plus méchante que j’ai vu faire.
Ce sont des garçons qui ont une mère et ont emménagé ici depuis l’étranger. Les femmes ne parlent même pas un mot d’anglais, quelques unes un peu, mais les autres non. Elles portent de longues robes avec des trucs noirs sur leurs têtes.
La petite fille n’avait pas de vêtements sur elle. Les garçons les lui avaient pris. J’ai vu les deux garçons et la petite fille morte de peur… J’ai dit aux garçons qu’ils feraient mieux de mettre leurs vêtements.
Fox News précise (source) :
Davis Odell, un résident de la commune qui a été en contact proche avec la famille de la victime a déclaré que les garçons ont traîné la petite fille dans la laverie d’un complexe d’habitation à loyer modéré de Twin Falls, l’ont violée et ont cessé quand une voisine les a surpris.
“Ils l’ont déshabillée et ont uriné dans sa bouche“ a déclaré Odell à Fox News, d’après sa conversation avec la famille de la petite fille.
Commentaires
Ils l ' auraient certainement tuée sans l ' intervention du témoin.
Les dirigeants occidentaux actuels sont des criminels.
On ne doit pas accueillir ces populations obscurantistes et consanguines par simple principe de précaution.
ce qu'on ne dit pas (lu ailleurs) c'est qu'ils avaient entre 10 et 14 ans.
Oui, ils l'auraient certainement tuée si cette dame n'était pas intervenue.
Ils sont d'une bestialité effrayante.
La petite fille américaine blanche est marquée à vie par ce "cauchemar", à moins qu'elle ait un caractère très fort.
C'est atroce de lire des choses pareilles. Et ils faut les nourrir et les loger en plus!
cette petite fille blanche n,était qu,une proie pour ces trois petites ordures . .!!
où étaient les parents de cette gamine ??
sûr que les gauchos US leur trouveront des excuses , s,il avait s,agit d,une fille de leur communauté , et que ce fût des petits blancs , l,émeute avait lieu . .!!
en Europe , comme aux States , les Blancs se font . . . avec le sourire et même certains en veulent encore plus , une race de dégénérés . .!!
salutations.
méme " là " , il y en a ??...GAUTHIER MICHEL