03/07/2016
(Ndlr : Photos des 9 italiens massacrés lors de la prise d’otage. Source photo)
«Les assaillants ne se sont pas comportés brutalement avec les Bangladais, ils leur ont donné à manger. Ils testaient la religion de chacun en leur demandant de réciter un extrait du Coran. Ceux qui pouvaient citer un verset ou deux étaient épargnés. Les autres étaient torturés».
Les détails sur la prise d’otage qui a eu lieu au Bangladesh ce week-end commencent à émerger. Selon ce témoignage paru dans le Daily Star, les terroristes auraient torturé les otages qui n’étaient pas capable de réciter des versets du Coran. (…)
Commentaires
Rengaine habituelle…Cépasalislam, Fopastimatiser, Padamalgam !
Les islamistes torturent systèmatiquement et atrocement leurs otages avant de les achever. Cette réalité est occultée soigneusement par les médias " occidentaux ".
L' islam aggrave la barbarie des terroristes musulmans mais la sauvagerie, le besoin sadique de torturer, de détruire est consubstantiel à leur adn; cette explication est aussi soigneusement tue.
Les Occidentaux subiront le même sort sur leurs terres lorsque les musulmans atteindront un taux démographique suffisant ; d ' ailleurs les massacres ont déjà commencé.
Bergoglio et d ' autres devront rendre des comptes.
face à ce déferlement de violences barbares , comme remède politiquement correct : bougies , marches blanches avec slogans : oui à l,amour plus fort que la haine , tolérance , etc . .!!
l,éternel crédo des futurs dhimmis .
salutations.
je pense que les terros ont du prendre un plaisir des plus pervers de torturer les femmes européennes . .!!
cela a du être un moment d,horreur inimaginable pour toutes ces personnes présentes.
et dire que se trouve encore des abrutis en europe pour parler d, amour , tolérance , etc . .!!
salutations.