Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le curé de Mérignac invite ses fidèles à fêter le ramadan

r.jpg Mérignac.jpg

 

Download PDF

Les catholiques de Mérignac sont appelés à se rendre, le mercredi 06 juillet, à la mosquée Essalam de Mérignac pour « fêter la fin du ramadan ». Invités non pas par l’imam, mais par le curé !

Le site internet de la paroisse précise que « la prière aura lieu à 9h sur le parking de la mosquée si la météo le permet inch Allah » ! Sic.

L’abbé Vincent Garros multiplie les dhimmitudes relations interreligieuses depuis quelques mois avec l’association des musulmans de Mérignac.

Cette mosquée de Mérignac est très proches des milieux islamistes. Elle reçoit régulièrement des invités tels que Rachid Haddach ou encore Nader Abou Anas. Rachid Haddach est un célèbre imam belge fondamentaliste que la famille Merah venait écouter lors de ses conférences à Toulouse. Rachid Abou Houdeyfa, Imam de Brest, qui s’est fait récemment remarquer lors d’une conférence sur la musique où il déclarait que « ceux qui écoutent la musique seront transformés par Allah en singe ou en porc. Nader Abou Anas justifie le viol conjugal. Abdel Fattah Rahhaoui donnait des cours de religion à Souad Merah, soeur de Mohamed Merah…

En janvier 2016, les paroissiens de Saint Vincent ont accueilli l’Imam Hassan Belmajdoub et les membres de la Communauté Musulmane de la Mosquée de Mérignac au sein de l’église paroissial où un « appel à la prière et sourate à Marie » ont été prononcés.

Riposte Catholique

Commentaires

  • Que les fidèles désertent son église !
    Il est temps que le catholique lambda prenne ses responsabilités face à l ' innommable !

  • Qu'il donne tout de suite les clefs de son église à l'imam du coin, et qu'on n'en parle plus ! Ces curés collabos sont aussi crasseusement incultes que leurs copains imams. Ils n'ont jamais lu une ligne de leur coran ni une information sur le sort des chrétiens partout où ils ont été soumis par l'islam. Les imams par contre doivent bien rire dans leurs barbes ! Même plus besoin de proclamer le djihad ! Ce sont les curés qui le font !

  • Quel charabia de fanatiques surtout au sujet de Marie, car cette Marie là n'est pas la Vierge Marie visitée par l'Ange Gabriel, mais une Marie soeur de Moïse et d'Aaron qui avaient une soeur nommée ainsi, alors que près de treize siècles la sépare de Notre-Dame, mais le diable sait qui est son ennemie, et, Menteur il brodera dans une haine absolue, contre la Mère du Christ sachant qu'elle lui écrasera la tête ; on devine pourquoi cette haine retombe sur les femmes musulmanes, ses proies faciles et sans défenses réelles, les seules à lui être pleinement accessibles afin de se venger de sa terrible humiliation, la Vierge Humble écrasant l'Orgueilleux déchu de toute sa grandeur passée.
    Le clergé moderniste nuit à la Vérité du Christ en saluant aussi servilement une "religion " ennemie absolue du Christianisme ( derrière il y en a une encore plus mauvaise qui dirige en sous-main), dans les anti-églises, ( les mosquées ), on blasphème cinq fois par jour la Sainte Trinité, ces pôves paroissiens deviennent des idiots utiles d'une cause lamentable, hélas les brebis suivent instinctivement leurs pasteurs ignorants ou déboussolés..
    Vous les reconnaitrez à leurs fruits ( le Christ) Vatican d'Eux est la cause de cette apostasie annoncée par Saint Paul.

  • ce curé n'a qu'a se convertir s'il aime tant les musulmans, mais qu'il n'incite pas les fidèles à aller fêter la fin du ramadan dont les chrétiens, en général, les athées, les Juifs... se foutent royalement !
    C'est curieux car c'est toujours dans le même sens, pourquoi les muz ne viennent pas fêter Noël, Pâques.... ? Pourquoi sont-ils en permanence dans la revendication (cantines halal, viande halal, voiles, niqab, horaires de piscine, femmes d'un côté, hommes de l'autre....) ; si tous ces "chrétiens connaissaient le coran ou lu des citations de grands philosophes ou hommes politiques du passé, ça les ferait peut être réfléchir !

    « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
    (Chateaubriand 1768-1848)

    « La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (.) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »
    (Condorcet / 1743-1794)

    « Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme.(.) je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »
    (Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)

    « L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l’intérieur de la famille. »
    (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

    « J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (.) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. »
    (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

    liste non exhaustive !
    Je pense que si les Français de souche se posaient la question de savoir si en cas de conflit entre notre pays et un musulman, de quel côté iraient les français de confession musulmane ?
    C'est pour cela que je n'ai aucune confiance car aujourd'hui, ils se disent NOS amis, mais demain, qu'en sera-t-il ?
    C'est quand même la seule religion, plutôt idéologie avec laquelle nous avons que des problèmes !

  • le curé est un collabo et ses paroissiens et paroissiennes ses complices , tout ce beau monde acceptera la dhimmitude par des chants et une tasse de thé à la menthe pour fêter ce merveilleux moment vers la vérité . Amen et inch allah . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.