Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

États-Unis : En 2015 et 2016, la police a tué 2 fois plus de Blancs que de Noirs

 

13h56

Contrairement à ce qui est véhiculé par les média français, (notamment dans Le Figaro) sur 990 personnes abattues par la police en 2015, on dénombre 494 Blancs, 298 Noirs et 172 Hispaniques.

 

Pour l’année 2016, 238 victimes dans la communauté blanche et 123 victimes dans la communauté noire sont recensées. Ces informations s’appuient sur des rapports de presse, des documents publics, des bases de données Internet et sur les rapports de police d’origine.

Washington Post

Merci à Lesuisse

Commentaires

  • donc les blancs et les hispaniques ne remettent pas en cause les actions de la police , seule la communauté afro-américaine se sent persécutée , mais dans les forces de l,ordre US ne se trouvent pas que des blancs , encore une belle manip , on ne trouvera pas cette info dans la presse politiquement correct dans nos contrées . .!!
    feu ce tireur va passer pour un martyr et faire des émules .
    salutations.

  • Un policier, qu'on a dit "blanc", a abattu récemment un Noir qui le menaçait: or, ce policier "blanc" était en fait un Asiatique: Mensonge de la presse! Non rectifié dans les médiats!

  • Et comme, aux USA, les blancs sont 8 fois plus nombreux que les noirs, cela signifie que les noirs sont 4 fois plus délinquants que les blancs. Mais c’est interdit de le dire : il faut donc le calculer de tête et à voix très basse !

  • A quand l'établissement de quotas raciaux dans les prisons, des quotas indépendants de la criminalité réelle surtout noire et hispanique, mais correspondant aux pourcentages raciaux dans la population totale ?
    En d'autres termes, il faudrait 8 fois plus de Blancs que de Noirs dans les prisons US ! Ceci serait conforme à l'idéologie égalitariste et anti raciste ! Absurde ? Il n'est pas impossible qu'on y arrive un jour !

Les commentaires sont fermés.