Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tuerie de Dallas révèle la fracture raciale aux Etats-Unis

http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/08/01003-20160708ARTFIG00316-piege-meurtrier-contre-la-police-de-dallas.php

 

5953071_shooter_1000x625.jpg

 

Commentaires

  • Il semble que les voyous noirs n'existent pas aux USA et que chaque fois on y tue innocent
    La peau noire est la couleur des anges!

  • le vivre ensemble à la sauce US n,a jamais été une réussite . .!!
    si la communauté blanche voulait venger tous les blancs descendus par les forces de l,ordre , la bien pensance hurlerait au coup d,état fasciste raciste , ensuite les asiatiques pourraient aussi revendiquer la même chose , et après c,est le Chaos , le racisme n,est pas à sens unique comme essaye de le faire croire les gauchos blancs et autres bien pensants.
    aux States existe une bourgeoisie Afro-Américaine , et se trouve aussi de nombreux petits blancs dans la misère la plus noire . . .!!
    salutations.

  • Les " States " , c'est mort . Pas mieux que l'URSS , pire même .
    La Droite française , cette extraordinaire concentration de têtes creuses , a longtemps confié notre destin aux éléments éclairés des USA .
    Bon calcul ? Peut-être faut-il regarder d'un peu près ce que sont les élites de ce pays-guide .
    Je discerne deux composantes majeures :
    - l'une ploutocratique et apatride , pacifiste , disposée à s'entendre avec les élites de la Russie et de la Chine . Entre personnes de bonne compagnie , on se comprend d'instinct . Voilà du marxisme comme nous l'aimons .
    Si cette faction l'emportait le monde prendrait belle figure : les prolifiques seraient calmés , les hordes hurlantes de " Noirs "ne seraient plus qu'un mauvais souvenir . Un Rêve rappelant les systèmes socialistes ...
    - l'autre composante de l'élite US se veut " nationaliste " , elle lutte pour rétablir l'hégémonie US sur le monde . Elle prépare la guerre sainte contre les rebelles à la Vérité . Ce sont des fous imprégnés d'idées proches de celles des fous d'Allah ( et d'autres sectes sémitiques )
    La guerre raciale à l'intérieur de chaque pays favoriserait leurs visées .
    Un cauchemar dont il est pas aisé de prévoir les conséquences .
    Conclusion :

    Ben oui , faut soutenir la maison à l'écusson rouge et ses chevaliers errants .

Les commentaires sont fermés.