Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen: ""Je trouve très étonnant qu'aucune motion de censure n'ait été déposée" (08/07/2016)


"Je trouve très étonnant qu'aucune motion de... par radioclassique

Commentaires

  • Gérard Leclerc répond tout à fait à la description du journaliste courtisan décrite ci-dessous par Alain de Benoist. Marine, rompue à la pratique de ce type de militant-journaliste, n'a aucun mal à le confondre sur chaque sujet abordé (toujours de mauvaise foi et à charge contre le FN bien sûr !) !
    Les Français sont de moins en moins dupes malgré tous les efforts entrepris pour les maintenir dans l'abrutissement et l'aveuglement.

  • Mais c’est bien sûr, comme aurait dit l’inspecteur Bourrel : cette histoire de la motion de censure est cousue de fil blanc ! Ils nous ont menés en bateau pour mieux nous embarquer dans l’Euro de baballe ! Comme d’habitude l’interrogateur ne fait qu’attaquer Marine en présentant mensongèrement les faits politiques. Et j’aime bien l’analyse de Marine sur les élections américaines entre la Clinton et Trump.
    PS : je pense que Marine aurait pu en profiter pour parler de Emilie Loridan, et, pourquoi, demander une minute de silence pour sa mémoire.

Les commentaires sont fermés.