Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi nul ne parle de la journée mondiale contre le voile?

 

 

 

Pourquoi nul ne parle de la journée mondiale contre le voile?

Download PDF

Journée mondiale de la destruction des armes légères, des OVNIS, de l’abus et du trafic illicite de drogues, de sensibilisation aux passages à niveau… Délits d’images raffole des journées mondiales plus inutiles et plus ridicules les unes que les autres. En attendant la journée de la malbouffe, le 21 juillet, il convient d’évoquer une journée fort importante et dont nul ou à peu près ne parle, y compris le site dédié aux journées mondiales: la journée mondiale sans voile. Bizarre, bizarre… La charia dans les médias existe et vous venez à nouveau de la rencontrer. 10 juillet 2016: journée de la dhimmitude!(NDLR)

Le 10 juillet 1, c’est la Journée mondiale des femmes sans voile, laquelle est promue en France par le collectif Femmes sans voile d’Aubervilliers en ces termes, sur sa page Facebook* :

– Dire non au prosélytisme du voile et à sa banalisation, car il n’est ni un simple tissu ni une finalité spirituelle en soi mais il symbolise le statut inégal de la femme. Le voile, sacralisé par les dérives de l’idéologie islamiste, est leur étendard de par le monde : uniforme mortifère, il humilie toutes les femmes et porte atteinte à nos valeurs républicaines.

– Dénoncer le business qui s’est engouffré dans cette mode planétaire insidieusement « baptisée » pudique.

– Exiger la protection des filles mineures contre l’endoctrinement d’une vision hiérarchisée des sexes. Les fillettes n’ont pas à se cacher dans l’espace public dans des tenues aliénantes qui leur font porter la culpabilité d’être nées de sexe féminin.

Excepté un bref communiqué dans L’Humanité, quel média en parle ?

Cette cause est inaudible, les femmes musulmanes sans voile sont invisibles. Est-ce parce que leurs sœurs voilées le sont trop, justement ? Est-ce parce que leur combat est perdu d’avance ? Est-ce parce qu’elles s’y prennent mal ?

Il faut dire que les pro-voile sont des poids lourds. On citera dans le désordre et de façon non exhaustive : le pape François, Geneviève Garrigos d’Amnesty international et le CFCM (Conseil français du culte musulman).

Mais nous devrions être rassurés : la doctrine malékite, majoritaire en France (l’une des quatre écoles classiques de droit musulman sunnite), permet aux femmes de dévoiler leur visage, leurs mains et leurs pieds, donc exclut l’obligation (mais la permet) du voile intégral (niqab, burqa). Ouf, on respire…

Certaines voix politiques s’élèvent contre le voile, plutôt à droite ; ceux qui s’y risquent à gauche sont immédiatement rappelés à l’ordre par François Hollande en personne.

Parmi les religieux, on ne compte guère que Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, pour dire que le voile n’est pas une obligation religieuse, mais il prêche dans le désert.

Peu d’intellectuels ou de féministes pour ce combat, au rang desquels l’emblématique Élisabeth Badinter, qui a subi en rétorsion des attaques personnelles. Le voile est justifié au nom de la liberté religieuse et du droit à s’opprimer soi-même. On notera le discours des féministes qui « bugue » lorsqu’il n’est pas face au modèle culturel occidental.

Cette capitulation est d’autant moins compréhensible et justifiable que les musulmanes progressistes des pays arabes (Yémen, Tunisie, Iran, Maroc, Liban), elles, condamnent le voile, avec des propos autrement plus cinglants que les nôtres. Le dernier livre de Hamid Zanaz, Non ! Nos voix ne sont pas une honte (2015), recense dix-sept de leurs interviews qui décapent…

Donc, il y a de quoi être consterné et inquiet. Si l’on baisse les bras sur le port du voile, n’est-il pas probable — et cela fait froid dans le dos — que la prochaine étape sera de devoir combattre pour « la liberté de ne pas le porter » ?

Note: rassemblement place de la République à 16 h.

Emmanuelle Frankl – Boulevard Voltaire

 

Commentaires

  • La loi qui interdit la critique de l'islam s'appelle charia.
    Les médias, les politiciens, les ligues de vertu (Droits de l'Homme, LICRA, MRAP, SOS Racisme, Féministes, etc…) sont désormais soumis à cette loi et sont terrorisés à l'idée de la transgresser. Chaque jour qui passe renforce l'emprise de l'islam sur la société. Dans 20 ans, nous ne reconnaîtrons plus notre pays. Cet aveuglement est suicidaire !

  • Hé pardi, en France on ne peut plus en parler, car chacun sait que dans 10 ans le voile sera obligatoire en France, on s’incline donc bien bas devant l’Islam. Et déjà toutes les hystériques des mouvements féministes ont appris à se taire car il n’est pas question de s’opposer à l’Islam : voyons pas d’amalgame ! Nos politicards ont fait semblant de voter des lois pour soi-disant limiter le port du voile dans certains établissements, mais en réalité pour interdire d’en parler et laisser les musulmans installer progressivement le voile dans le paysage français !

    Mais pour nous les hommes, nous ne voyons que des avantages dans cette évolution de la population française (ou, plus exactement la population installée dans l’hexagone) !

  • Le 5 juillet dernier, on fêtait les 70 ans du bikini.
    Cet anniversaire a été évoqué en quelques secondes sur les chaînes tv françaises, et en baissant la tête , par des journalistes qui en temps normal n ' ont de cesse que de glorifier la " libération de la femme ".
    Le " féminisme " n ' a toujours été qu ' un instrument de destruction de la civilisation européenne, nullement un instrument de promotion de la liberté de la femme, démonstration en est encore donnée à l ' occasion de cet anniversaire.
    D ' ailleurs la femme en Occident n ' a jamais été une esclave.
    Maintenant que les mondialistes ont réussi à faire pénétrer massivement l ' islam en Europe, ils respectent les codes de leurs mercenaires.

  • les féministes hystériques et consorts intimident seulement le mâle blanc émasculé par le système , quant à nombre de politiques , ils savent parfaitement que de s,attaquer à l,islam est suicidaire , donc motus , bouche cousue , et courbettes à l,infini , mais une partie du bon peuple est complice puisqu,elle vote toujours pour pérenniser cette situation.
    salutations.

  • Et si, au contraire, on encourageait le port du voile par toutes les fatmas, afin de bien les distinguer et les discriminer ? Elles afficheraient ainsi leur véritable infériorité intellectuelle et culturelle par rapport aux femmes européennes! Ne faut-il pas préférer des femmes bâchées à des beurettes en minijupes ? C'est le mélange racial qu'il faut combattre prioritairement, parce que le métissage de masse est le danger le plus mortel pour notre survie raciale en tant qu'Européens de souche.
    J'ajoute qu'il sera plus facile de renvoyer dans leurs pays d'origine ce type de femmes non intégrées que des beurettes mal intégrées.

Les commentaires sont fermés.