- Publié le : dimanche 10 juillet 2016
- Mots-clés : États-Unis; International; Israël; Terrorisme
- Commentaires : 23
- Nombre de vues : 16 538
- Source : facebook.com/panhamza
- E&R
Dimanche 10 juillet, la presse internationale rapporte l’apparition en ligne d’un enregistrement sonore imputé à Hamza ben Laden et intitulé « Nous sommes tous Oussama ».
La voix promet de « venger » la mort d’Oussama ben Laden « au nom de tous ceux qui défendent l’islam ».
La source de cette découverte selon la presse traditionnelle ?
Un groupe dénommé « SITE », présenté comme un centre indépendant de surveillance des activités islamistes sur Internet et dirigé par Rita Katz, propagandiste israélo-américaine [1].
SITE avait déjà annoncé la pseudo-réapparition d’Hamza ben Laden en août 2015 et mai 2016 [2].
Ce groupe fut également le premier à « découvrir » la prétendue revendication des attentats du 13 novembre par Daech [3].
Depuis 2001, SITE constitue une sorte de service après-vente de l’opération israélo-américaine du 11 Septembre : il est régulièrement à l’origine de la diffusion de messages audio ou de vidéos imputés à Oussama ben Laden et ses pseudo-successeurs.
Commentaires
quelle horrible découverte , cela va encore apporter du grain à moudre à tous les complotistes , alors que nous savons tous et toutes que la vérité est diffusée dans la presse bien pensante et autres chaines d,info , telle que BFMTV etc . . .!!penser le contraire est du révisionnisme de base . .!!
salutations.
La semaine prochaine ce sera le petit cousin du fils de Ben Laden ;o)