Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence de Marie-Christine Arnautu sur les Chrétiens d'Orient au Parlement européen (le résumé en 5 minutes)

https://twitter.com/MCArnautu/status/751471269351153664?lang=fr

A écouter!

Commentaires

  • En complément, je ne peux que recommander chaudement la dernière livraison de la Nouvelle Revue d'Histoire.
    La revue créée par Dominique VENNER et dirigée par Philippe CONRAD consacre entièrement son numéro au traitement des minorités en terre d'Islam, et principalement les différentes minorités chrétiennes soumises aux persécutions et à la "Dhimma". C'est effrayant !
    Les chrétiens devraient lire ce numéro (en kiosque), ils seraient davantage informés de ce qui les attend que ce qu'ils entendent dans les sermons de leurs prélats collabos !
    J'en profite pour souligner que les chrétiens persécutés sont fortement soutenus aujourd'hui par des gens qu'ils n'aiment pas beaucoup : les "laïcards" de Riposte Laïque et les "païens" héritiers de Venner, sans compter les Faye, Le Gallou et Cie. Par ceux qui ont tout compris !

  • Quand le monde romain était païen,les chrétiens sont morts par milliers en martyrs;ils s'en souviennent et n'ont vraiment pas besoin des païens pour les soutenir dont les valeurs comme le suicide sont aux antipodes des leurs.
    Païens,musulmans,judaïsme,tous sont les ennemis des chrétiens et concourent à l'avènement d'un nouvel ordre mondial satanique,aucune alliance n'est possible avec eux.
    Dieu ne pactise pas avec Satan.

  • au niveau politique , seul le FN défend les chrétiens d,Orient , les autres partis ainsi que le parlement européen , inutile de compter sur eux , déjà qu,ils font tout leur possible pour que l,europe devienne musulmane . . .!!
    salutations.

  • Merci à Marie-Christine Arnautu de defendre les chrétiens d’Orient qui sont partout massacrés par leurs ennemis et sur le point de disparaître alors qu’ils sont les tout premiers chrétiens. Or les gouvernements européens les ignorent totalement et ne s’occupent que des musulmans ! Sur ce sujet aussi, on constate avec évidence que nos gouvernements sont nos propres ennemis !

Les commentaires sont fermés.