Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de presse du Bureau exécutif du Front National

  

Communiqués / 11 juillet 2016 / Étiquettes : /
 

En application de l’article 19 alinéa 3 des statuts du mouvement, le Bureau exécutif du Front national, réuni ce jour à Nanterre, a entendu Marie-Christine ARNAUTU. Le Bureau exécutif a décidé de suspendre Mme ARNAUTU de sa fonction de membre du Bureau exécutif pour une durée de 15 mois.

Commentaires

  • Pour une durée de 15 mois, à l ' issue de laquelle auront lieu des élections internes qui verront Montel, fidèle de Philippot, remplacer Arnautu.
    Il est très grave de se rendre à une réunion organisée par JMLP, mais tout à fait acceptable d ' avoir un assistant parlementaire qui proclame sa totale solidarité avec le FLN.
    Dans un FN normal, c'est Montel qui aurait dû être immédiatement suspendue.
    A noter que Montel n ' a à ce jour pas encore présenté ses excuses pour le comportement de Benoît.

  • J'avoue ne pas comprendre l'absence de réaction de Marine face à ces insultes très graves. Comme l'écrit très justement Manuel Gomez (B.V.) , elle risque de perdre des centaines de voix, voire davantage. On ne fait pas d'unité en mélangeant des torchons avec des serviettes.
    C'est toute l'œuvre historique de la France en Algérie qui a été insultée bassement par cet individu! Le petit communiqué d'Aliot ne suffit pas,

  • 2017 et l'élection de Marine, rien ne doit détourner notre attention et nos forces de cet objectif,il s'agit là de l'existence même de la France!

  • Incompréhensible et suicidaire ! Je ne comprends plus Marine (ou Philippot ?) qui humilie une militante historique (pour un motif bien secondaire finalement !) et qui conserve des électrons libres incontrôlables comme cette pourriture d'assistant de Mme Montel.
    Il y a de la petitesse à mettre en avant ses susceptibilités, ses rancunes personnelles, ses ego, alors que le sort de la nation est en jeu. C'est franchement inquiétant pour la suite !

  • Je crois que Marie-Christine Arnautu est la marraine de Marion.

  • je ne comprend pas non plus le silence de Marine sur cette affaire , elle aurait du avoir une réaction rapide pour désavouer les ignobles propos de ce triste individu . .!!
    salutations.

  • Comme a toujours dit JMLP : je préfère être battu pour mes idées qu’élu pour les idées de mes ennemis !

Les commentaires sont fermés.