http://lesobservateurs.ch/2016/07/19/video-refugie-afghan-allons-prendre-terre-vivrons-vos-maisons/
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
La réalité se résume à celle - ci: ces individus sont des sociopathes, à très petit qi, dont le sadisme est la caractéristique principale, voire le seul trait de personnalité. Regardez bien ses yeux où passent des éclairs de cruauté dignes d ' un tueur en série dont le plaisir est de torturer.
Leur religion leur sert de motivation supplémentaire. Est ce l ' islam qui les a rendus sociopathes et qui a inscrit cette sociopathie dans leurs gènes ou ont - ils choisi cette religion parce qu ' elle était en accord avec leur nature profonde.
Dans tous les cas, ils doivent être réexpédies chez eux et condamnés à y rester.
paroles prophétiques !! une fois cette situation arrivée , cela sera à notre tour de passer à la résistance/terrorisme , la peur changera de camp. . .!!
salutations.
Il dit tout haut ce que des millions de ses congénères pensent tout bas ou rêvent en silence ! 14 siècles de consanguinité intense (les Afghans sont recordmen du monde des mariages entre oncles et nièces et entre cousins-cousines) + la "religion" la plus stupide jamais inventée par l'homme, voilà le produit !
…et il y en a 1,5 milliards du même tonneau, potentiellement en accord avec ses propos !
Ce réfugié (sic !) ne fait que répéter ce que nos propres dirigeants politique répètent par pure idéologie et haine des vrais travailleurs européens : ils veulent faire croire que les européens qui sont allés civiliser ces populations arriérées de plus de 1400 ans par rapport aux européens, les ont, en fait, exploités ! Ce qui est fort regrettable c’est qu’il n’a pas décapité ces imbéciles de la famille d’Allemands qui l’ont accueilli ! Mais, à mon avis ce n’est que partie remise !
Pauvre Ducon, tu fais le malin car te sais qu'il y a une bande de pitres fous derrière toi, mais viens seul pour voir, pauvre connard, comme tes congénères tarés tu crèverais de faim sans nous, car à part jouer du couteau des lâches ou de la kalach, dans ton pays tu n'as pas été capable de travailler la terre, jean-foutre, pauvre type, pauvre mec, mais nous somme prêts à te recevoir, nous savons mieux que toi nous défendre, car nous sommes chez nous, et beaucoup pensent à s'armer, sans faire d'exhibition du couteaux des lâches et autres gesticulations fanatiques.
RAUS ! EMPCHI, DU BALAI !