Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fusillade à Munich: un tweet de Francis Kalifat

Capture.PNG Crif.PNG

Commentaires

  • ne jamais oublier les années les plus sombres . . . devoir de mémoire , etc , on connait le refrain par cœur . .!!
    salutations.

  • Et pourquoi les Juifs seraient - ils visés plus particulièrement ?
    Et par qui ?
    Les représentants de la communauté juive craindaient - ils que les massacres dont sont victimes les Européens - car ce sont eux qui sont visés - mettent au second plan, ne serait-ce que quelques semaines, les heures les plus sombres de notre Histoire diffusées en boucle sur les medias français.
    Les juifs seraient donc victimes d ' un éternel complot.
    Mais qui est " complotiste " ?

  • Tiens, il nous apprend quelque chose, que j'ignorais..
    J'ignorais egalement son nom, mais wikipedia est la pour combler notre ignorance..
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Kalifat

  • Qui sème le vent, récolte la tempête !
    …mais cette affirmation gratuite relève en l'occurrence de l'éternelle pleurnicherie victimaire de cette ethnie ! Les Kalach du Bataclan et le camion de Nice n'ont pas fait le détail ! Les victimes sont massivement des Français de souche.

  • Oups ! J'avais oublié que ce Kalifat était le nouveau président du Crif. Aucune surprise ! Ces nécrophages sont prêts à utiliser tous les drames (dont ils n'ont rien à f..) afin de renforcer leur domination sur l'opinion ! Comment dit-on "taqiya" en juif ?

  • Les attentats se ressemblent à un point tel qu'un esprit aussi peu discipliné que le mien en vient à penser que les méfaits sont signés et soigneusement programmés . Il s'agit d'éduquer l'opinion pour lui faire accepter la disparition des vestiges de libertés dans le monde occidental . Le bolchevisme est , m'assure-t-on , mort et il ne renaîtra pas .
    J'ai plutôt tendance à croire qu'il ne s'est jamais aussi bien porté et qu'il fait retour à ses origines , celles du Talmud .
    Depuis le 11 septembre les terroristes prennent soin de nous laisser leur carte d'identité . Et les zélés serviteurs de l'Ordre démocratique prennent soin de les punir pour les empêcher de parler .
    De là à penser que ce sont des débiles mentaux manipulés par la seule Démocratie du Moyen-Orient ...

    Comme il se doit personne ne s'interroge sur ces phénomènes un peu suspects . Dans une Démocratie il n'y a qu'un crime qui ne pardonne pas
    Lequel ?.

  • Je ne savais pas qu’à Nice le camion du 14 juillet ciblait plus particulièrement les juifs. Comment les repérait-il ?

  • Ha bon?
    Aussi pleurnicheurs que leurs cousins arabes!

  • ils continuent à souffrir, sans doute actuellement plus que les chrétiens d'Orient ...

Les commentaires sont fermés.