24/07/2016 – ALLEMAGNE (NOVOpress) : Un tueur à la machette a assassiné une femme ce dimanche, et blessé deux autres personnes, à Reutlingen, à environ 40 kilomètres de Stuttgart : un disciple de Breivik lui aussi ? Il y a peu de chances : l’homme, arrêté, est « un demandeur d’asile syrien de 21 ans » !
Commentaires
Danke schön Frau Merkel !
Un porte- parole de la police allemande a reconnu que l ' affirmation selon laquelle le tueur iranien avait dans les fichiers de son ordinateur le manifeste de Breivik était fausse.
Il a également indiqué que ce tueur n ' avait pas choisi ses cibles, alors qu'il avait été prétendu qu ' il voulait tuer des étrangers.
Par ailleurs le tueur est présenté comme David Sonboly, alors que son identité est Ali David Sonboly. David étant certainement un prénom d ' usage qu ' il s ' est ajouté de son propre chef. Dans certains journaux allemands il est présenté comme " David S."
Bref tout a été fait pour présenter l ' Iranien comme un néo nazi.
Sur les chaînes tv françaises on ne donne même plus son identité. Il est désormais présenté comme " le jeune homme fou ".
Le déséquilibre est de plus en plus discriminatoire de nos jours - merde, quand même ;o)
même étonnant que dans les médiats Français , cet individu n,est pas présenté: comme un individu blond aux yeux bleus , ayant sur sa table de chevet la nouvelle réédition de "mon combat" . . .!!
sûr que certains y auraient cru . .!!
salutations.