Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Civitas soutient la policière Sandra Bertin et réclame la démission de Bernard Cazeneuve

 

 

cazeneuve.jpg

Soutenons la policière Sandra Bertin – Bernard Cazeneuve doit démissionner
 
Les polémiques qui entourent l’attentat commis à Nice le 14 juillet 2016 confirment au minimum l’incurie gouvernementale.
 
Quand le Pouvoir en arrive à vouloir obtenir l’effacement des images de vidéosurveillance, il démontre qu’il a quelque chose à cacher.
 
Quand une policière niçoise révèle les pressions subies pour modifier un rapport de police sur le dispositif de sécurité mis en place sur la Promenade des Anglais, il est inconcevable que la seule réponse du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve soit de déposer plainte et d’appeler à l’unité nationale.
 
Et, comme par hasard, voici que les médias du système tentent depuis quelques heures d’écorner l’image de cette policière en scrutant sur les réseaux sociaux les messages qu’elle a pu écrire par le passé contre la politique migratoire menée par la gauche. En quoi l’avis de Sandra Bertin sur l’immigration remet-il en cause la validité de ses révélations sur les pressions subies dans le cadre de l’exercice de ses fonctions de policière ?
 
Du reste, à moins d’être complice de la politique de grand remplacement par le déferlement migratoire et de mentir par stratégie, il faut être aveugle et lobotomisé pour ne pas s’apercevoir du lien entre la multiplication d’actes de terrorisme en Europe et l’immigration.
 
CIVITAS apporte son soutien à Sandra Bertin et réclame la démission de Bernard Cazeneuve.
 
Alain Escada,
président de CIVITAS

Commentaires

  • Le gouvernement est aux abois et se comporte de manière de plus en plus dictatoriale. La France se situe à la 45ème place mondiale pour ce qui concerne la liberté d'expression. Comment ne pas en être surpris avec de tels petits bolcheviques en herbe à sa tête ?
    Quand Cazeneuve et Valls en appellent à l' "unité nationale", ils pensent "sauvons la gauche et surtout nos bonnes places !"
    Le dictateur Erdogan ne procède pas autrement en ce moment: c'est classique chez ces grands "démocrates"".
    Qu'ils aillent se faire voir ! L'unité nationale se fera un jour, mais sans eux !

  • "aveugle et lobotomisé " , comme la gauche , bobos , écolos et bien d,autres . .!!
    salutations.

  • C’est bien que civitas soutienne Sandra Bertin. Quant à Cazeneuve, il a fait la démonstration définitive de sa totale incompétence et devriat démissionner ! Comment devant un tel désastre de sang peut-il encore se regarder dans une glacé ? Vite, lui et ses complices Valls et Hollande devraient s’en aller au plus vite pour se faire oublier !

Les commentaires sont fermés.