Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNAL TV Libertés DU 27 JUILLET 2016 : Terrorisme/ Les socialistes au pied du mur

 

Commentaires

  • Cazeneuve est un monstre !
    Il a osé cet après-midi affirmer que le plus important était de préserver les valeurs que " nous cherissons ", les valeurs de la République et que nous devons rester dans la " dignité ".
    Alors que des centaines de familles sont dans la douleur la plus extrême en raison de son inaction volontaire.
    C'est pas possible que ces monstres ne soient pas jugés un jour pour crime contre le peuple français.

  • Pour info:
    Ce n'est pas nouveau,.... mais plus en on parle, plus on s'habitue,on s'endort, jusqu'au jour où ça nous tombe dessus parce que on ne l'avait pas vu venir ....Soyons vigilants, ils sont capables de tout.

    Le retour de la Taxe pour propriétaire dès 2017!


    > Cet argent pourra servir à loger, nourrir les migrants qui

    > ne sont pas encore tous arrivés à ce jour !

    > Si le gouvernement adopte cette taxe c'est la révolution !

    > Taxe nouvelle pour les propriétaires :

    > LE CONTOUR DES NOUVELLES TAXES SUR LES RÉSIDENCES PRINCIPALE SE PRÉCISE.
    > Pourrait être mis en place sur 2017.
    Ça y est Hollande (grâce à Jean-Marc Ayrault ex 1er ministre) a décidé d'explorer la possibilité d'instaurer les nouvelles taxes sur ...la résidence principale des Français lorsque le propriétaire a remboursé son emprunt et qu'il occupe son propre logement.
    Hollande souhaite ainsi soumettre les "revenus fictifs" (absence de loyer pour les millions de propriétaires "actifs ou retraités" ayant remboursé leurs emprunts) à l'impôt sur le revenu.
    En effet, occuper un logement dont on est propriétaire (sa résidence principale) rapporte pour chaque ménage un revenu fictif (le loyer que l'on ne paye pas) !!!
    Et de même que les intérêts des placements, ces loyers fictifs devraient être imposés sur le revenu, après déductions des intérêts d'emprunt, selon Hollande en 2017.
    Cette nouvelle taxe sur les propriétaires après le remboursement de leur emprunt rapporterait 5,5 milliards d'euros par an.

    Les propriétaires vont donc bientôt devoir verser un loyer à l'Etat après le remboursement de leurs emprunts ?

    EXEMPLE :
    > VALEUR LOCATIVE DE MA MAISON/ 1000 EUROS
    > VALEUR INSCRITE SUR VOTRE TAXE D'HABITATION

    LOYER FICTIF / 1000 EUR X 12 : 12000 euros

    TAXATION SUPPLÉMENTAIRE / 12000 X 30,5% (15% IRPP plus 15,5 prélèvements sociaux revenus fictifs du patrimoine) : 3630 euros divisé par 12 = 302,50 EUR d'impôts mensuel complémentaires
    La France avance à grands pas, car les cas sociaux, qui constituent le fonds de commerce des socialistes, ne payent pas le loyer du logement qu'ils occupent et qui plus est qui ne leur appartient pas, et celui qui est propriétaire devra payer pour ce qui lui appartient.
    FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION CAR CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS UN HOAX.
    > LE FIGARO:
    > http://immobilier.lefigaro.fr/article/les-proprietaires-occupants-pourraient-payer-une-taxe_ea04f0be-1b7f-11e3-b9e3-4cc5ae861f70/
    > L'EXPRESS:
    > http://votreargent.lexpress.fr/impots/fiscalite-les-proprietaires-occupant-leur-residence-principale-bientot-taxes_1580082.html
    > La TRIBUNE:
    > http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20130918trib000785790/imposition-des-loyers-fictifs-mais-ou-va-t-on-.html
    > Le POINT:

  • Votre ordinateur m'a envoyé 17 ou 18 fois le même commentaire sur cette taxe propriétaire: il y a quelque chose qui fonctionne mal. Merci de voir ce problème.

Les commentaires sont fermés.