Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, était l’invitée d’Apolline de Malherbe sur BFM TV et RMC.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, était l’invitée d’Apolline de Malherbe sur BFM TV et RMC.
Commentaires
Tôt ou tard, les propositions du FN seront prises au sérieux. L'UMP (pardon, le LR) court derrière lui, mais les gens n'y croient plus et feront de plus en plus confiance à l'original.
Marion s'est une fois de plus exprimée avec brio devant la Bourdin en jupons, recadrée à plusieurs reprises. Son sens de la répartie est redoutable !
Marion a, comme d’habitude, été excellente. Elle a annoncé son engagement dans les réserves : c’est très bien joué de sa part ! Elle rappelle, en outre l’engagement de son grand-père dans l’armée pendant la guerre d’Algérie, alors qu’il était le plus jeune député de l'assemblée!
Excellent
Seul regret : nous devons affirmer le retour d'une France catholique et mettre fin à la laïcité qui de fait est une guerre contre le vrai peuple français et la civilisation française.
Nous devons contester le position de l'église catholique qui renie son enseignement de toujours : l'affirmation de l'ordre social catholique, la séparation des pouvoirs moral et du matériel, l'un revenant à l’église catholique l'autre à l'état.