Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux JMJ, le pape François récuse les «jeunes-divans»

http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/30/01003-20160730ARTFIG00139-aux-jmj-le-pape-francois-recuse-les-jeunes-divans.php

XVMf6ada0b0-5680-11e6-b6eb-8d1e4c31d7c5.jpg

Commentaires

  • J'ai lu et relu, et n'ai rien trouvé d'élevé dans son discours. C'est pauvre, plat et mièvre ! Aucun souffle! En deçà même du prêche d'un quelconque petit vicaire gauchiste!
    Quitter le divan et les jeux vidéo pour l'action ? Certes, mais quelle banalité ! Les inviter à chausser des crampons ?
    Ce sont de "rangers" que les jeunes ont besoin aux pieds, faute de le comprendre, eux ou leurs enfants se contenteront de babouches !
    C'est la défense de leur propre peuple, de son identité et de la spiritualité européenne qui doit motiver les jeunes, comme les Identitaires l'ont compris, et non la défense des migrants et de la multiculturalité !
    …quant à son histoire de ponts et de murs, ça ressemble à du Hillary Clinton !
    Ce pape tire toute son Eglise vers le bas !

  • @ Gaelle
    Sur le même site, dans le flash actu, un article intitulé " le pape appelle Dieu à toucher le coeur des terroristes ".
    Il faut lire son contenu.
    Bergoglio est un serpent. Il dit des choses abominables.
    Chaque jour il révèle un peu plus sa nature crapuleuse.
    Seul l ' intéressent le sort des terroristes et le remplacement de population. Il crache littéralement sur les victimes des attentats.

  • J'ai lu cet article mais j'ai choisi de ne pas le publier car il pourrait tromper des âmes naîves, des cœurs généreux et compassionnels. Il se moque complètement du destin de l'Europe submergée par des populations tribales, avides de nous piller. De violer les filles blanches, de tuer des prêtres catholiques. Stupides et cruels. Pires que des hyènes. Depuis le début de son pontificat, je n'ai jamais changé d'avis sur ce personnage trouble, vous le reconnaîtrez. C'est un loup sous une peau de mouton. Mon intuition première est confirmée.

  • Quel langage ambigu ! Ce pape est le champion du double langage ! Tout ça pour nous dire de nous déculotter face aux musulmans qui veulent nous imposer l’Islam !

  • Excellent article de Francesca de Villasmundo dans MPI:

    http://www.medias-presse.info/linvitation-a-la-fete-du-pape-francois-aux-jmj-faites-votre-devoir-faites-beaucoup-de-bruit-toute-la-nuit/58840

  • le grand Calife des dhimmis continue son travail de sape , mais ces derniers restent admiratifs devant ses discours de parfait agent du Mondialisme , alors qu,ils et elles méritent leur sort. .!!
    salutations.

  • On ne peut pas à la fois condamner Satan François et recevoir de lui une prélature personnelle.
    Si c'est le cas,beaucoup de fidèles vont se détourner de la FSSPX.

Les commentaires sont fermés.