Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour où Abdel Malik Petitjean a traité son père adoptif de « raciste »

 

 

30/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : C’est Franck Petitjean, le père adoptif d’Abdel Malik Petitjean, qui le raconte ce matin dans Sud-Ouest : « Quand j’ai voulu mettre mon fils en garde, il m’a répondu que j’étais raciste. »

Franck Petitjean, qui habite à Bordeaux, raconte que, « il y a trois mois et demi environ, mon ex-femme m’a appelé en me disant qu’elle était convoquée par l’imam d’Aix-les-Bains avec Malik. Elle m’a expliqué qu’il traînait avec des barbus. Quand j’ai voulu mettre mon fils en garde, il m’a répondu que j’étais raciste. […] En trois mois, ils l’ont endormi et lui ont retourné le cerveau. »

Et qui ça, « ils » ? Ces « barbus » mus par une idéologie indéterminée puisque le papa du barbare qui, avec Adel Kermiche, a égorgé le père Hamel à l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray en est persuadé : « Daesh n’a rien à voir avec l’islam »…

Au passage, Franck Petitjean détruit les explications avancées par son ex-épouse puisque, dans ses diverses déclarations, Yamina Boukezzoula, la mère d’Abdel Malik, a affirmé qu’elle ignorait tout de la radicalisation de son fils, ce qui est donc faux. « Il ne parlait jamais de Daesh […] On est positifs nous, on parle des trucs biens », avait par exemple déclaré à BFM TV celle qui tient, il est vrai, l’assassinat du prêtre pour « une connerie à deux balles »

Franck Petitjean, relate Sud-Ouest, a reconnu Abdel Malik « en 1997 devant l’état civil alors qu’il n’avait que 5 ou 6 mois et a assuré son éducation jusqu’à la date de son divorce, en 2011 ». Et s’il l’a encore eu au téléphone début juillet, il ne l’avait pas vu « depuis un peu plus de trois ans ».

Il est en revanche le père biologique d’une fille de dix ans et demi issue de son union avec Yamina Boukezzoula, et dont il dit n’avoir « aucune nouvelle » : « J’ai peur qu’elle se venge, car elle était très proche de son frère. Je tire la sonnette d’alarme pour la sortir de là. »

Commentaires

  • L'assassinat du prêtre n'est qu' "une connerie à deux balles" pour son ex femme, et "Daesch n'a rien à voir avec l'islam"!
    On voit immédiatement le milieu !
    Ce Petitjean est un lâche, sans doute converti, n'ayant pas le courage d'assumer ses choix religieux ni l'éducation de son fils adoptif. Et il a le culot en outre de dénoncer sa fille de 10 ans et demi, dont il a peur !

  • Abdel a raison : adopter un petit arabe au lieu d’un chrétien c’est du racisme !

  • L'aberration métissoïde en action ;o)

  • "on est positifs , on parle des trucs biens " , par exemple l,instauration d,une république islamique en France , avec comme seule règle la charia , couper la tête aux mécréants , etc .. etc . .cela peut-être vu comme un avenir positif , selon de quel côté de la barrière que l,on se trouve . .!!
    quant au père adoptif , le pauvre se faire traiter de raciste par le gamin qu,il a nourri , habillé , élevé . .un manque de reconnaissance évident . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.