[Extraits d'un entretien avec Gyula Márfi, archevêque de Veszprém (Hongrie), paru ces jours-ci sur le site italien Riscossa Cristiana]
Gyula Márfi : [...] Ce n’est pas leur faute s’ils veulent occuper l’Europe, mais c’est notre faute.
Andras Kovacs : Pour vous, la vague d’immigration actuelle est donc aussi une conquête ?
Gyula Márfi : Le jihad est pour les musulmans un principe, il signifie qu’ils doivent se répandre. Il leur faut transformer la plus grande partie de la terre en Dar al-Islam, c’est-à-dire en territoire islamique, en introduisant une législation spécifique, la charia.
Andras Kovacs : Croyez-vous sérieusement que même des gens qui ont parcouru des centaines de kilomètres avec des enfants veuillent conquérir notre continent ?
Gyula Márfi : Je suis persuadé qu’ils ont aussi un tel but, mais naturellement ils ne viennent pas que pour cela. Il y a toujours eu des guerres et des catastrophes naturelles. Le fait qu’une pression migratoire d’une telle force soit exercée maintenant sur l’Europe ne peut donc être un hasard, la volonté de conquête peut y jouer un rôle. C’est pourquoi les banques arabes l’appuient. Ils ne les laissent pas entrer au Qatar ou aux Émirats arabes unis, mais ils leur donnent de l’argent et les incitent à émigrer chez nous. Les migrations n’ont pas seulement des causes, mais aussi des buts. Comme par exemple la déstabilisation de l’Europe et de l’euro, et ils trouvent là le soutien des États-Unis. Le troisième objectif consiste à trouver un remède au manque de main-d’œuvre dans certains États membres de l’Union européenne. Les multinationales ont besoin d’une main-d’œuvre bon marché, en d’autres termes d’esclaves modernes.
Andras Kovacs : Le pape François, chef de l’Église catholique, a dit ces jours-ci que dans le migrant refoulé pourrait se trouver le Christ. N’y a-t-il pas là une contradiction ?
Gyula Márfi : Jésus a dit » Soyez doux comme les colombes », mais il a dit aussi « Soyez intelligents comme les serpents ». Ce n’est pas parce que nous voulons du bien aux loups, en tant que créatures de Dieu, que nous les laissons s’approcher des moutons, même s’ils nous arrivent déguisés en moutons. Il ne convient pas que le Saint-Père exprime avec force certaines pensées, parce que les musulmans pourraient alors se venger sur les chrétiens du Proche-Orient.
(Traduction Fdesouche)
(merci à Dirk)
Commentaires
Un prélat chrétien ne peut pas dire : ils sont idiots au point de concentrer sur eux une colère populaire qui , normalement devrait s'en prendre à mafia apatride qui dirige les a installés chez nous .
Ces abrutis de muzz vont récolter la tempête , provoquer l'intervention militaire fans nos affaires de ce justicier irréprochable qu'est Uncle Sam et probablement déclencher une nouvelle guerre mondiale , la Russie ne pouvant yolérer les massacres d'Européens commis par l'OTAN au nom de la Démocratie .
Puissent les turbulences qui s'annoncent éliminer le maximum deu trop-plein démographique dont souffre notre planète .
Je suis écolo , comprenez-vous .
Ce que ce lucide évêque hongrois sait sur le djihad, les musulmans et leur volonté de conquête et de soumission des mécréants, inchangée depuis 14 siècles, ses collègues français et son patron de Rome devraient le savoir également !
Ou bien ils sont incultes, ou bien ils sont complices. Sans doute les deux !
Décidément, les Hongrois voient clair !
Dirk ; je pencherais pour la complicité passive et active de nos chers collabos , car au final reste toujours le fameux Plan. .!!
Albert, je comprend parfaitement votre écologisme . .!!
salutations.
Les Hongrois, comme les Autrichiens savent de quoi ils parlent quand il s’agit des musulmans : ils ont lutté pendant des siècles contre les invasions arabes et turques ! Quant à l’occupation de l’Europe, c’est un petit état du moyen-orient qui l’a programmée depuis longtemps par haine des européens mais aussi pour rejeter ses propres problèmes sur nous !