- A
- A
Perturbé par l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, un charcutier-traiteur au chômage a déposé des lardons dans la boîte aux lettres d'une mosquée en Lorraine.
Un homme se disant "choqué" et "perturbé" par l'assassinat d'un prêtre près de Rouen par des djihadistes a été condamné à six mois de prison avec sursis à Nancy pour avoir, en réaction à cet attentat, déposé des lardons devant une mosquée en Lorraine.
Des lardons dans la boîte aux lettres. Le prévenu, un charcutier-traiteur au chômage, âgé de 38 ans, était jugé vendredi devant le tribunal correctionnel de Nancy, en comparution immédiate, pour "violences commises en raison de l'appartenance de la victime à une religion", a expliqué samedi son avocate Me Isabelle Baumann. Quelques heures après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, il s'était rendu mardi après-midi à la mosquée de Tomblaine, en banlieue de Nancy. "Très perturbé par l'assassinat du prêtre le jour même", et "plein de haine", selon ses propres termes, l'homme a déposé des lardons dans la boîte aux lettres de la mosquée, puis a "tartiné" la porte de cette boîte avec le reste des lardons.
"C'est un acte complètement idiot", a commenté son avocate. "Les gens réagissent à chaud puis ils le regrettent", a-t-elle ajouté. "Il s'est excusé, il etait confus", toujours selon elle. Selon une femme présente devant la mosquée au moment des faits, le prévenu aurait mimé un geste d'égorgement à son attention. L'homme a cependant nié ce geste, et n'a pas été poursuivi pour cela.
LE PARISIEN
Commentaires
Ce jugement est une nouvelle trahison des magistrats vis à vis de la France,ce sont des traîtres à la patrie comme les politiciens pourris mondialistes,comme les journalistes chargés d'opérer un lavage de cerveau quotidien sur les Français moyennant grasses prébendes;il faudrait au contraire récompenser ce gars de chez nous qui a réagi à l'égorgement d'un prêtre catholique par des musulmans,bravo et si tous pouvaient sortir de leur apathie profonde comme lui!
Nous devrons juger le moment venu tous ces gens qui veulent la mort de la famille,du catholicisme,de notre Grande Nation et qui se servent de l'islam fausse religion cruelle et stupide pour parvenir à leurs fins;il n'y aura pas de pardon devant le tribunal du peuple français;outragé,humilié,notre peuple est toujours bien vivant et n'a pas dit son dernier mot.
En tout cas,en 2017,votons tous pour Marine,c'est la seule solution pacifique qui nous reste.
Saaloperie de juge rouge-vert caca d'oie ;o)
"les gens réagissent à chaud et le regrettent" , ce n,est pas le cas des terros .
d,autre part, condamné pour condamné , ne pas s,excuser , car c,est se renier , dans ce cas mieux encore ne rien faire, que de passer pour un dhimmi/pénitent . .!!
quant à la condamnation, rien d,étonnant venant d,une justice rouge et collabo. .!!
salutations.
Déposer des lardons est un acte de violence ?
Sur quel texte juridique se fonde cette décision ?
Quand on pense que ce gouvernement d ' ordures subventionne toutes les manifestations supposées artistiques anti chrétiennes, au nom de la liberté d'expression.
Ce pauvre charcutier, dont la réaction est plus que compréhensible, est passé en comparution immédiate, alors que pour des vrais faits de délinquance très graves, les malfaisants sont convoqués à une " date ultérieure " quand l ' affaire n ' est pas classée.
Nos dirigeants sont contre nous, objectivement du côté des islamistes puisqu ' ils se refusent à prendre les mesures nécessaires pour éviter les attentats, alors qu ' ils persécutent pour un misérable petit acte de colère bien inoffensif les Français de souche européenne.
Le message est clair: vous devez vous laisser exterminer sans la moindre velléité de résistance.
Des lardons, quelle horreur, plus honteux que l'assassinat d'une vieille dame, c'est sûr , si çà avait été du cochon hallal, passe encore, mais là, c'est la chouma, c'est la honte.
L'ajustice est faite, tant mieux.
Nous sommes passés en dictature sans nous en rendre compte. La répression de toutes les formes de dissidence et de résistance à l'occupation étrangère sera de plus en plus dure.
Préparons-nous à renforcer le communautarisme européen identitaire et à nous préparer pour une lutte qui sera longue.
Ce sera eux ou nous !
"NOUS NE SAVONS PAS SI NOUS CHANGERONS LE MONDE,
MAIS NOUS SAVONS QU’IL NE NOUS CHANGERA PAS !"
Jean MABIRE
C'est un jugement de charria, c'est à dire de justice musulmane contre un "blasphémateur"!…et c'est en France que cela se passe, pas en Arabie saoudite !
Lu sur Riposte Laïque :
"Vous l’aurez compris, la Justice en France considère que l’utilisation de la viande de porc, fusse-t-elle en représaille à des actes de terrorisme islamistes, est un délit passible d’une peine d’emprisonnement, ce qui pourtant n’est absolument pas prévu par un quelconque texte en droit positif, mais relève de la pure interprétation « souveraine » du juge qui à l’évidence a rendu une décision de justice plus proche du « blasphème » , d’outrage à musulman », ou du « hallal » que du principe bien connu des jusristes relatif à la légalité de la peine (« nullum crimen sine lege » : pas de crime sans texte)."
Alors, comme ça, mettre des lardons dans une boîte aux lettres c’est commettre « des violences » ! Vraiment tout notre vocabulaire change de sens et c’est toujours pour condamner (lourdement) les Français de souche qui n’en peuvent plus d’être matraqués de tous les côtés !