in International, USA / by Francesca de Villasmundo / on 30 juillet 2016 at 13 h 04 min /
Donald Trump n’a vraiment pas sa langue dans sa poche ni peur de toucher à des tabous. Sa dernière saillie contre Hillary Clinton fait beaucoup de bruit… et pas pour rien.
« Les guerres d’Hillary Clinton au Moyen-Orient ont provoqué des destructions, le terrorisme et l’État Islamique dans le monde. »
C’est le tweet du candidat républicain le plus lu et relancé.
Les Américains commenceraient-ils à se poser de sérieuses questions sur le bien-fondé des guerres impérialistes des États-Unis?
Francesca de Villasmundo
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/758873961425805312
Media-Presse-Info
Commentaires
Trump a raison d'appuyer là où ça peut faire mal à la sorcière Clinton ! Les Français, intoxiqués par une propagande effrénée en faveur de cette dernière, feraient bien d'ouvrir les yeux sur le risque bien plus grand pour la paix que représente Clinton !
je n,oublie pas non plus son fou rire lors du triste lynchage de feu le Guide Lybien . .!!
un cynisme à tout épreuve , si elle devient la future locataire de la Maison-Blanche , le Chaos va s,amplifié sur la planète . .!!
salutations.
Je ne vois pas en quoi cette phrase choque : c’est l’expression même de la vérité ! Et merci à Trump de dire la vérité une nouvelle fois. Ceci étant, ces guerres ne sont pas des guerres impérialistes, mais des guerres par procuration au nom d’un petit état très belliciste du Moyen-Orient !